Stick contour des yeux - Tony Moly

Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler du stick contour des yeux le plus mignon du monde ! Il s'agit du con...


Hello !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler du stick contour des yeux le plus mignon du monde ! Il s'agit du contour des yeux de la marque Tony Moly . C'est mon premier produit de la marque , et lors de l'essai à la soirée Sephora j'avais été complètement bluffée par ce produit .
 Tony Moly est une marque Coréenne à l'univers Kawai . La marque veut proposer des produits de qualité et des emballages qui ont du style.


Panda's dream Stick

Ce stick contour des yeux est rafraîchissant et décongestionnant , ça c'est la description que l'on trouve sur les sites. Et c'est bien vrai . Ce stick contour des yeux est génial . En effet dès la première application l'effet rafraîchissant fait vraiment du bien . Je sais pas vous mais quand je me lève le matin j'ai toujours du mal à me réveiller . Je nettoie mon visage et j'applique ce stick sur l'os  juste en dessous du contour des yeux sous les conseils d'une conseillère de chez Sephora et je fais trois traits avec ce stick au niveau de l'intérieur de l’œil jusqu'à l'extérieur .


L'effet de ce stick est immédiat, ça réveille, c'est frais et c'est en effet décongestionnant. Quand on se couche tard et qu'on met ça le lendemain, l'effet fraîcheur est immédiat et ça fait tellement de bien.
Au niveau de l'hydratation je suis assez bluffée aussi, la peau est douce, hydraté et ne tiraille pas du tout. Je suis complètement ravie de mon premier produit Tony Moly et je pense que je vais vite en essayer d'autre.


Vous connaissez les produits Tony Moly ?

Bon lundi <3



Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. Je ne connaissais pas ce petit contour des yeux. J'aime bien le packaging! J'en aurais bien besoin! Je vais aller voir ça par curiosité car il me plait bien! En plus, il se transporte facilement vu son gabarit!Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top et le petit format est vraiment pratique!
      Bisouus

      Supprimer
  2. coucou! je connais tony moly mais je ne connaissais pas ce produit! il a l'air top, et le packaging est canon :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma bele !
    C'est décidé je le veux :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      J'ai hâte de voir ce que tu en penses !!
      Bisouuus

      Supprimer
  4. Coucou!
    Il a vraiment l'air top ce contour des yeux, et puis bon j'avoue que le packaging est quand même choupinou! C'est vraiment tentant...!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art