Revlon Ultra HD Matte Lipcolor, un avis mitigé !

Hello ! Enfin ! Oui enfin j'ai trouvé le rouge à lèvres que je voulais tant , le Revlon Ultra HD Matte Lipcolor en teinte 63...



Hello !

Enfin ! Oui enfin j'ai trouvé le rouge à lèvres que je voulais tant , le Revlon Ultra HD Matte Lipcolor en teinte 630 HD Séduction. Depuis sa sortie mi avril je savais qu'il me le fallait, mais je n'ai pas forcément eu l'occasion d'aller en centre ville pour le trouver chez Monoprix. J'y suis allée une fois en mai et comme par hasard toutes les couleurs étaient disponibles sauf celle que je voulais . Alors début juin, quand je suis retournée en ville et qu'il était la devant moi je n'ai pas résisté !



Alors au niveau du packaging , Revlon a assuré ! Le flacon est simple et moderne à la fois avec son bouchon argenté , le flacon mat qui laisse apparaître la couleur du rouge à lèvres est canon. C'est une belle réussite au niveau du packaging.


C'est un rouge à lèvres mat liquide avec un embout applicateur . Cet embout est très pratique et l'application est très simple avec. Une fois que l'on applique ce rouge à lèvres on sent tout de suite une bonne odeur. Je pensais que ça sentait la pêche, mais après avoir cherché l'odeur c'est en fait une odeur de vanille et de mangue . Alors la mangue n'y est pas très présente car je déteste ce fruit, et même son odeur et ça ne me dérange pas du tout.


La couleur nude est juste sublime, la pigmentation est la dès le premier passage . Par contre pour un rouge à lèvres liquide mat , il ne l'est pas vraiment . Lors de l'application on sent beaucoup plus un liquide crémeux sur les lèvres, il se matifie légèrement au bout de quelques minutes , mais très légèrement. Au niveau de la tenue je dois dire que je m'attendais un peu à mieux, je l'ai mis pendant une soirée de 19 heures à 3 heures du matin et j'ai dû le retoucher deux fois quand même.


Alors je suis mitigée sur ce rouge à lèvres Ultra HD Matte Lipcolor, car je m'attendais vraiment à un mat qui en fait n'en ai pas vraiment un et la tenue n'est pas folle non plus . Par contre la couleur est magnifique, et j'adore son odeur . Donc ça ne va pas m’empêcher de le mettre mais je dois avouer que je m'attendais à mieux.

Vous connaissez ces rouges à lèvres de chez Revlon ?

Bon Week End


Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Ces petits rouges à lèvres sont sur ma wish-list et je n'ai toujours pas eu l'occasion de les tester alors je suis ravie d'avoir ton avis la dessus =)
    C'est dommage pour la tenue et le côté mat non présent. La couleur reste tout de même super jolie !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Je suis quand même contente de l'avoir enfin trouvé! La pigmentation et la tenue restent les points forts!
      Bisouus

      Supprimer
  2. Coucou toi! Ohhh j'aime beaucoup ces rouges à lèvres! Ils ont l'air si parfaits. Je prends note pour la tenue... C'est vraiment un point négatif :/
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. J'adore trop la couleur! Dommage pour la tenue :-/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Moi je trouve que la tenue que tu annonces n'est pas si mauvaise ; de toutes façons, quand tu vois la composition des produits qui durent la nuit, tu prends peur. Alors...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui c'est sur, mais d'habitude je retouche juste après mangé et ça suffit, c'est pour ça que les 2 retouches m'ont un peu fait peur.

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art