Mes produits terminés

Hello ! Il y a longtemps que je ne vous avais pas fait un article sur mes produits terminés et ça commençait à prendre un peu de ...



Hello !

Il y a longtemps que je ne vous avais pas fait un article sur mes produits terminés et ça commençait à prendre un peu de place dans ma salle de bain . Pour une fois je n'ai pas que des produits pour les cheveux et le corps , j'ai un peu de soins pour le visage et de maquillage.


Shampoing Timotei pure : J'aime beaucoup les shampoing Timotei, je n'ai jamais été déçue par leur marque donc je rachète dès que je retourne faire les courses.

Douche soin crème nourrissante Nivea :  J'ai adoré ce gel douche . Il a vraiment une texture crémeuse et j'adore l'odeur de la crème Nivea. Donc je rachète sans soucis ce produit tellement je l'ai aimé.

Huile de douche orientale, Yves Rocher : C'est une huile de douche que l'on m'avait offert lors d'un swap . La texture huileuse du produit est très sympa dès qu'on l'applique sur peau ça fait une petite mousse toute douce. Par contre je n'aime pas du tout l'odeur, j'aurai du mal à la décrire mais elle est vraiment spéciale. Donc pour cette odeur que je n'aime pas, je ne rachète pas .


Eau d'arbre à thé, Lush : J'avais acheté cette eau tonique il y a au moins un an et demi et j'ai eu beaucoup de mal à la finir, car je la mettais que quand j'avais chaud pour avoir la sensation de fraîcheur . Il n'y a pas d'odeur particulière . Donc pour les personnes qui aiment ces eaux toniques je pense qu'elle est bien , mais moi je ne rachèterais pas , car je n'en ai pas l'utilité en fait.

Nars Radiant Creamy Concealer : Cet anticernes est le meilleur que j'ai connu . La texture est agréable, il couvre comme il faut et la tenue est géniale . Le seul petit hic c'est sont prix, donc dès que je peux le racheter je le fais .

Lait démaquillant douceur, Caudalie : J'ai adoré ce démaquillant , il démaquille même le mascara sans problème, donc je rachète dès que j'ai fini ceux en cours.


Herbalosophy Balance Shampoo : C'est un shampoing que j'avais reçu dans une box beauté . Il fait son boulot mais il n'est pas exeptionnel. Donc je ne rachète pas.

Référence tutti frutti gommage exfoliant : Référence est une marque que j'aime beaucoup et en plus c'est fabriqué en France . J'ai terminé le gommage tutti frutti , j'ai beaucoup aimé le gommage qui a un grain pas trop gros, mais l'odeur devient vite écœurante par contre . Donc je ne pense pas racheter ce gommage, mais je pense acheter d'autres produits de cette marque.

Et voila, vous avez déjà testé un de ces produits ? Vous en avez pensé quoi ?

Bonne journée









Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    J'ai actuellement un après shampoing de la marque Timotei qui est sympa mais sans plus je dirais.
    J'adore les produits Référence et je ne connaissais pas du tout ce gommage par contre.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Ah oui , j'aime bien les AP Shampoing Timotei pourtant!
      Et Référence est vraiment pas mal comme marque!
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Je n'ai pas encore testé les produits Référence. Mais tu me donnes envie avec ton gommage... Je crois que les compositions sont plutôt pas mal, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que je ne regarde pas trop les compositions, mais de mémoire je crois que c'est pas trop mal :-)

      Supprimer
  3. Coucou toi! J'adore la marque Référence. Dommage pour la senteur mais je te conseille le gommage à la pistache pour le corps, un bonheur! Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends note du conseil , j'adore la pistache en plus!

      Supprimer
  4. Coucou ! Je ne connaissais pas ces produits. Mais je suis bien tentée par la marque Référence :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Je ne connaissais pas ces produits. Mais je suis bien tentée par la marque Référence :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art