Ma passion pour les franges

Hello !! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un petit peu en retard, d'habitude je publie le vendredi, mais j'a...


Hello !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un petit peu en retard, d'habitude je publie le vendredi, mais j'ai eu une fin de semaine chargée et je préférais vous faire ce petit article aujourd'hui . Si vous me suivez sur les réseaux sociaux , je pense que vous avez pu voir mon amour pour les sacs à mains et les chaussures . J'ai beaucoup plus de chaussures que de sacs à mains, car je préfère en avoir moins mais des sacs de qualité. 

Alors je ne vous raconte pas mon bonheur quand Maje à sorti son premier sac à mains , le M, et qu'il était rempli de franges ! Puis pas plus tard qu'hier en me promenant en ville, j'ai vu qu'il y avait des ventes privées chez Minelli, j'y suis rentrée et je suis tombée en amour pour cette paire de sandales à franges soldée à -40% . J'ai beaucoup de paires de bottines et de ballerines , mais pour l'été je n'ai pas beaucoup de sandales confortables alors j'avais une bonne excuse .




Puis depuis début mars, qui est la date de sortie du premier sac de Maje, je suis tombée en amour pour le M . En général j'ai des sacs assez classiques et plutôt grands et celui ci c'est un peu le contraire . Il est petit , sa forme est originale et il a pleins de franges sur le côté . Et sa couleur nude, qui penche plutôt vers le vieux rose m'a beaucoup plu . Il existe en 7 couleurs et en 2 matières ( cuir et cuir suède ) . 

Donc ce joli sac est mon cadeau d'anniversaire pour mes 28 ans . J'ai dû le commander sur internet car il était épuisé dans cette couleur partout à Rouen . Et à la réception, il est encore plus beau qu'en photo. Les détails sont superbes et petit plus il a une bandoulière .





Vous aussi vous aimez les franges ?

Bon Week-End 


Vous aimerez aussi

15 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    J'adore ton sac, il est canon ! Tout comme tes chaussures d'ailleurs, j'ai eu un vrai coup de cœur, je vais aller voir sur le site hihi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je ne sais pas par contre si les ventes privées marche sur le site , car il faut faire parti du fichier client de Minelli pour avoir les ventes privée . Elles y étaient en marron aussi , elles étaient toutes aussi canon !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou :)
    Ton sac est carrément canon et pourtant je ne suis pas fan du tout des franges, la couleur est très belle, je suis fan.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui :-p j'ai eu le coup de coeur en le voyant.

      Supprimer
  3. J'adore tes sandales Minelli : elles sont parfaites avec juste ce qu'il faut comme franges!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et en noir ça reste assez discret :-)

      Supprimer
  4. J'adore tes sandales, elles sont top! :D

    RépondreSupprimer
  5. Je te comprends j'adore aussi les franges :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello :) moi aussi j'adore les franges depuis toujours hihi quel beau cadeau d'anniversaire, le sac est vraiment beau :)
    j'aime beaucoup les chaussures également ;) -40% tu as fais une bonne affaire ;) bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et elles ne m'ont pas quitté de l'été!

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art