Le taupe pour le Monday Shadow Challenge

Hello !! J'espère que vous avez passé un bon week end ? On se retrouve aujourd'hui pour le Monday Shadow Challenge , si v...



Hello !!

J'espère que vous avez passé un bon week end ? On se retrouve aujourd'hui pour le Monday Shadow Challenge, si vous ne savez pas ce que c'est, je vous laisse faire un petit tour ici . Cette semaine la couleur imposée était le taupe . C'est une couleur que j'aime beaucoup, elle est très douce et facile à mettre tous les jours .

J'ai donc voulu faire un maquillage très naturel que je peux porter tous les jours sans aucun soucis. Je ne mets aucun fond de teint en semaine j'ai voulu faire pareil pour que vous voyez comment je me maquille tous les jours .



Au niveau du make up :

- J'ai mis l'Anticernes de chez Sephora et je l'ai poudré avec la Stay Matte de Rimmel .

- Au niveau de la base à paupières j'ai utilisé la Shadow Insurance de chez Too Faced .

- La palette Naked 2 d'Urban Decay , au niveau du Taupe j'ai utilisé le Tease, que j'ai estompé au dessus de la paupière avec le Foxy et le Yox pour finir à l'extrémité de la paupière mobile .


- J'ai mis un trait de crayon noir Marc Jacobs sur la muqueuse inférieur et un peu de mascara Le Volume de Chanel.
- Pour le Rouge à lèvres j'ai utilisé mon nouveau Revlon Ultra HD Matte Lipcolor en teinte 630 Séduction et je vous en reparle cette semaine sur le blog.





Et voila mon make up de tous les jours avec mes petites imperfections, mais au final je vis très bien avec et j'aime ce genre de maquillage pas trop chargé .

J'ai hâte de voir vos make up !

Belle journée


Vous aimerez aussi

22 commentaires

  1. Coucou!
    Tu es super jolie! Le nature te va vraiment bien :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , merci beaucoup ma belle
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou! J'aime beaucoup ce make up naturel et doux. Il te fait un visage d'ange.
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'adore ce maquillage tout doux & naturel, ça te va hyper bien =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. très doux et très naturel ton maquillage. ça te va très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est ce que je voulais du naturel :-)

      Supprimer
  5. Coucou !
    J'aime beaucoup ton maquillage, naturel, doux tu le portes à merveille !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour.
    Je vois la Shadow Insurance sur ton blog lors des MSC et je me dis que je dois tester ce produit qui a l'air de te ravir!
    Super make up pour tous les jours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la Shadow Insurance est top , j'avais peur d'etre déçu car après celui de chez Urban Decay qui était vraiment génial, mais au final ils sont pareil .

      Supprimer
  7. Hello Hello !

    Le résultat est hyper joli, j'aime beaucoup. C'est élégant, sobre, ça te vas à merveille.

    Je te fais des bisous, et te dis à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Merci de me faire connaitre ce challenge qui à l'air super intéressant ^^ En tous cas ton maquillage est vraiment jolie et rendre à merveille dans le thème ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, ton maquillage est très doux et il te fait bien ressortir tes jolis yeux ! moi aussi c'est une couleur que j'aime beaucoup et facile à porter au quotidien :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un joli maquillage pour un visage de poupée j'adore :) Il te va très bien ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Maquillage très joli et naturel j'adore cela te va très bien. Les naked sont tellement bien <3
    Bises
    Marianne

    RépondreSupprimer
  12. Très naturel et lumineux ! Sobre comme j'aime et franchement tu es toute belle <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art