Le prune pour le Monday Shadow Challenge

Hello ! Je suis contente de vous retrouver pour ma participation au Monday Shadow Challenge . La semaine dernière je n'ai pa...



Hello !

Je suis contente de vous retrouver pour ma participation au Monday Shadow Challenge . La semaine dernière je n'ai pas pu participer car je n'avais rien de vert en maquillage , mais cette semaine le prune est à l'honneur et c'est une couleur que j'adore porter. Je me suis maquillée comme je me maquille souvent avec cette couleur, j'ai juste ajouté un peu de prune au raz de cil inférieur.




J'ai ressorti un peu de maquillage qui était bien caché au fond de mon meuble ! 
Pour le teint j'ai utilisé le Teint infusion de chez Sephora en teinte écru , l'anticernes haute couvrance de la même marque et j'ai poudré avec la Stay Matte de chez Rimmel . J'y ai ajouté un peu l'highlighter Camélia de Plumes de chez Chanel.

Pour le mascara, j'ai utilisé un échantillon que l'on m'a offert de chez Givenchy, le Couture Volume, j'ai mis un trait de crayon beige Skinny Fit Kajal de chez Kiko sur la muqueuse inférieur . Et j'ai mis du crayon à sourcils Instant Brow et un mascara de sourcils Speed Brow de chez Benefit et je vous en reparle très vite dans un article.


Et j'ai ressorti ma belle palette de chez M.A.C. que j'ai acheté à Bruxelles il y a 2 ans . J'étais tombée complètement amoureuse de la beauté de la palette et des couleurs qu'il y avait dedans . Cette palette est assez complète car il y a dedans des fards à paupières, un blush, un highlighter et deux rouges à lèvres.


Et pour les lèvres j'ai mis le Speak Louder de chez M.A.C. que j'ai acheté l'été dernier sur Paris .





Maintenant j'ai hâte d'aller voir toutes les autres participations ici .

Bonne semaine


Vous aimerez aussi

11 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce make up discret et doux à la fois :D
    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! C'est très sympa, j'aime beaucoup :) Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Très joli maquillage et j'adore ton rouge à lèvre =)
    Des bisouuus

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle!
    Merci beaucoup!!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  5. c'est très beau et très délicat ton maquillage! J'adore le rouge à lèvres que t'as choisi cela donne une saveur d'été à ton look qui n'est pas si évidente avec la couleur prune.
    Bravo!
    Nati | Polished Polyglot

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le teint infusion : tu me fais penser que je suis bien bête de ne pas l'avoir racheté quand j'ai terminé le premier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie d'être ton pense bête alors :-)

      Supprimer
  7. Un maquillage tout en douceur, j'aime beaucoup c'est très joli.
    Le rouge à lèvres est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art