Klorane Stimulant et Fortifiant - Top ou Flop ?

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour parler cheveux . Depuis que je me laisse pousser les cheveux ils sont de plus en plus...


Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler cheveux . Depuis que je me laisse pousser les cheveux ils sont de plus en plus fragile et surtout j'en perds énormément . A chaque fois que je les lave ou que je les brosse c'est toujours la même chose, des dizaines et des dizaines de cheveux qui s'en vont .

Alors je suis allée dans ma parapharmacie et c'est avec confiance que je suis allée vers les produits Klorane . Après avoir lu plusieurs articles sur les bienfaits des produits Klorane, j'ai opté pour le shampoing et l'après shampoing à la quinine et aux vitamines B stimulant et fortifiant . Ces produits traitent la chute des cheveux, et les cheveux fatigués.


Depuis deux mois, j'essaie ce shampoing et cet après shampoing à raison de une à deux fois par semaine . Au niveau de la texture du shampoing il parait assez liquide et il ne mousse pas beaucoup, l'après shampoing lui a une texture crémeuse. Un seul shampoing suffit et ensuite je laisse poser l'après shampoing environ 5 minutes .

Je dois vous avouer que ces produits m'ont vraiment déçue . Je souhaitais vraiment terminer ces produits afin de vous en donner un avis le plus objectif possible . Dès que j'effectue shampoing et après shampoing de la marque mes racines ont un aspect gras . Je ne supporte pas me laver les cheveux et avoir une impression qu'ils sont sales . J'ai essayé le séchage naturel et au sèche cheveux l'aspect est toujours le même . Mes cheveux chutent toujours autant , à chaque sortie de douche il y a en a toujours autant dans le bac de douche et sur ma brosse à cheveux aussi . Mes cheveux ne sont pas en meilleur santé et ne sont pas plus beau qu'avant .



Vous l'aurez donc compris ce shampoing et cet après shampoing à la quinine de Klorane m'ont vraiment déçue et mon problème de chute de cheveux n'est toujours pas résolu . Alors si vous avez des bonnes astuces ou des produits miracles je suis preneuse !

Vous connaissez ces produits Klorane ? Qu'en avez vous pensé ?


Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. J'utilise le shampooing pour cheveux gras de la marque Klorane, pour l'instant, j'en suis satisfaite. J'avais le même soucis que toi quand je laissais pousser mes cheveux, je les perdais énormément ! Les shampooings secs de Lush me convenaient bien mais je sais que chez certaines personnes ils ont tendance à irriter le cuir chevelu... À tester ? Peut être en faisant un roulement avec un autre shampooing ?

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste justement un bout de shampoing solide Lush et c'est celui ou mes cheveux sont les plus beaux, donc je pense essayer une gamme la bas.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Tu fais bien de nous en parler, ça va nous éviter des achats inutiles !
    J'ai aussi ce problème de chute de cheveux mais je n'ai pas encore trouvé une solution ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est embêtant tous ces cheveux perdu, c'est surtout qu'on en met partout!

      Supprimer
  3. Bonjour.
    J'ai testé la gamme au bambou pour lutter contre les frisottis : même déception, je l'ai trouvée nulle...
    Et je n'ai lu que des revues négatives!
    Allo, Klorane, on se réveille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ça me rassure de ne pas être la seule a ne pas aimer leurs shampoings :-/

      Supprimer
  4. Merci pour cette revue très utile... On passera notre chemin ;)
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, il vaut mieux s'abstenir de les acheter .

      Supprimer
  5. Coucou Aurélie,
    Je suis comme toi depuis que je les laisse pousser j'ai plus de chute, le shampoing plumping wash de Kevin Murphy marche bien. Le seul soucis c'est qu'il est un peu cher mais il mousse très bien et il dure longtemps.
    Bisous,
    Carine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup pour le conseil sur ce shampoing je vais aller voir pour me le commander.
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art