Gel Nettoyant Eclat du jour - Clarins

Hello Aujourd'hui on va parler d'une marque que j'aime beaucoup : Clarins . Depuis quelques années j'utilise des ...


Hello

Aujourd'hui on va parler d'une marque que j'aime beaucoup : Clarins . Depuis quelques années j'utilise des nettoyants visage de la marque et je n'ai jamais été déçue . Je ne sais pas si c'est mon côté aventurière ou blogueuse beauté, mais je n'ai jamais le même produit nettoyant pour le visage, j'adore en essayer pleins que ce soit de la marque Clarins ou autre . Mais une chose est sûre cette marque revient beaucoup dans mes routines quotidiennes .

Le Gel Nettoyant Éclat du Jour est un produit qui convient à tout type de peau . Une fois appliqué avec un peu d'eau ce gel se transforme en une petite mousse que l'on applique sur l'ensemble du visage . Ce gel se compose d'extrait de racine de saponaire ( plus souvent appelé l'herbe à savon )  qui a des propriétés moussantes et nettoyantes ainsi que des extraits de graine de moringa ( qui sont très utilisé dans la médecine traditionnelles en Inde ) qui neutralise les effets de la pollution .



J'utilise ce produit tous les matins depuis environ un mois et ma peau est bien nettoyée, purifiée et fraîche . Je trouve qu'il y a une bonne odeur de pêche quand on applique le produit, ce qui nous donne un peu d'été malgré le mauvais temps en Normandie.

Le packaging est simple et très joli avec sa couleur orangée. Le prix est de 14€ pour 75ml mais avec les -25% de chez Sephora je l'ai payé 10.50€ . Le petit flacon va me faire environ trois mois je pense car une toute petite noisette de produit suffit pour le visage . Donc vous l'aurez compris, c'est encore un produit Clarins qui m'a convaincu.


Vous connaissez le Gel Éclat du Jour de Clarins ? Que pensez vous de la marque Clarins ?

Bon vendredi 


Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Ohlala comme ça me donne envie de soleil et prendre soin de moi!
    J'adore même le prix est tout doux^^
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on a tellement besoin de soleil en ce moment!
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou!
    J'adore la marque Clarins :) Je ne connaissais pas ce produit il a l'air top :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'adore les gels nettoyant mais je ne connaissais pas celui là. Je le garde sous la main car j'adore en tester des nouveaux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore en tester pleins, celui ci est vraiment pas mal.
      Bisous

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais essayé ce nettoyant de Clatins mais j'adore la lotion énergisante éclat du jour que j'applique le matin avec un petit coton :)

    http://madeinsunnydale.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le tuyau, je vais peut être essayer cette lotion alors pour faire une routine complète Clarins :-)

      Supprimer
  5. Bonjour!
    J'ai adoré cette marque ; je crois que ma salle de bains a été mono-marque jusqu'à mes 35 ans. Et puis la testite est venue. Et depuis... Je pense qu'ils ont reformulé ce produits qui me laissait la peau sèche et tiraillante.
    Je vois qu'ils font maintenant de petits formats plus accessibles, c'est bien ça. Cela va me permettre de retenter à moindre frais.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je pense qu'en effets ils ont du revoir leurs produits, car la il n'y a aucune sensation de tiraillement .
      Et c'est chouette les petits formats, on ne les garde pas pendant une éternité dans la salle de bain.
      Bises

      Supprimer
  6. Ce gel nettoyant Clarins est une tuerie, je l'achetais très souvent il y a quelques années maintenant, tu me donnes envie de le reprendre, juste pour le bonheur de l'utiliser à nouveau.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te donner envie de le reprendre!
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art