Dégusta Box - Juin 2016

Hello !! Je vous retrouve aujourd'hui pour la Dégusta Box du mois de Juin . La Dégusta Box c'est quoi ? C'est une box de...


Hello !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour la Dégusta Box du mois de Juin . La Dégusta Box c'est quoi ? C'est une box de nourriture ou tous les mois vous recevez des produits à manger selon un thème défini qui est au prix de 15,99€.
Au mois de juin le thème était Le Barbecue . J'ai été très intrigué par ce thème car j'adore le barbecue et je dois dire que j'ai adoré cette box ! Les deux dernières m'avaient vraiment déçue car je n'aimais même pas la moitié des produits.

Allez j'arrête de parler et je vous montre le contenu de la box :


 - 7up saveur Mojito Free : j'adore le 7up au Mojito, l'été dernier ça a été ma boisson favorite des vacances et ils l'ont sorti sans sucre et c'est encore mieux , je l'ai goûté et c'est super bon même sans sucre !

- 2 canettes de 7up: une saveur mojito et une exotique .


- Panzani, spaghetti sans gluten : je ne suis pas intolérante au gluten, mais je vais les manger quand même . Par contre je ne comprend pas trop le thème avec le barbecue.

- Harrys , Le moment burger Pavot-sarrasin : J'ai ouvert ce paquet aussitôt la box reçu et j'ai fais un petit burger avec du poulet et de la salade dedans et c'était trop bon !


- Look o Look, fun animals : des petits bonbons comme on avait étant enfant .

- Wonderful Brands , amandes et pistaches : j'avais déjà goûter les pistaches de cette marque et je suis contente d'avoir reçu les amandes pour les goûter.

- Tramier , Olives Apéro : des bonnes olives vertes à l'ail, j'adore ça!



- Herbamare , sel marin : du sel marin aux légumes et herbes aromatiques bio . 

- Marius Bernard , Ketchup : c'est rare de voir du Ketchup en pot, mais pourquoi pas j'ai hâte de le goûter.

- TWF , Kikkoman sauce soja :  j'adore mariner ma viande dans la sauce soja, c'est super bon, je vous conseille d'essayer.

Et voila cette Dégusta Box de juin, je l'ai beaucoup aimé et j'espère que celle de juillet sera aussi bien . Le mois dernier je ne vous l'avais pas présenté car elle ne m'emballait vraiment pas. 

Vous connaissez la Dégusta Box ?

Belle journée

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Coucou!
    C'est sympa ce genre de box, je ne connaissais pas du tout:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui c'est très sympa et en général les produits sont très sympa.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'ai reçu celle de juin aussi et j'étais ravie de son contenu !
    On est prêtes pour faire des barbecues hihi

    Dexy ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui j'adore ce qu'il y a dedans, et vivement les barbecues quand il y aura du soleil !
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle!! Je l'ai reçue il y a quelques jours et j'adooooore littéralement son contenu :D
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup le contenue de cette box, elle est vraiment sympa =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui il est très sympa, j'aime tout!
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art