De beaux sourcils avec Benefit

Hello ! J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler sourcils . Il n'y a que très peu ...


Hello !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler sourcils . Il n'y a que très peu de temps que je m’intéresse au maquillage pour les sourcils . Mais après avoir vu plusieurs vidéos sur Youtube qui m'ont vraiment intrigué j'ai décidé de sauter de le pas.

C'est lors de la soirée Sephora que j'ai demandé des conseils sur le meilleur maquillage pour les sourcils . J'avais déjà plus ou moins envie de découvrir les produits Benefit car j'avais entendu beaucoup de bien d'eux. Et la conseillère justement m'a parlé de ces produits . Benefit a une très grande gamme pour les sourcils , mais pour le moment j'en ai choisi deux qui me conviennent parfaitement.



L'Instant BROW est un crayon à sourcils avec à son bout une brosse à sourcils . L'application se fait vraiment très facilement, j'avais très peur que ça ne fasse pas du tout naturel . Il faut bien choisir sa teinte pour que ça reste naturel, pour ma part je suis châtain et la teinte light est parfaite pour moi . Il suffit d'appliquer le crayon au niveau des sourcils et ensuite d'y passer la petite brosse pour un plus beau rendu . Le seul petit point négatif à trouver pour ce crayon est qu'il s'use assez vite , on doit le tailler toutes les deux applications.


Le Speed BROW lui est un mascara de sourcils . Il sert à fixer le maquillage que vous avez mis sur les sourcils pour que ça tienne toute la journée . Pour ce Speed Brow , il n'y a qu'une teinte unique. Il ne teinte pas les cils mais sert vraiment à fixer. L'application est très facile aussi et la brosse assez petite est très facile à prendre en main.


Pour que vous puissiez voir à quel point ces produits sont géniaux, je vous ai fait une photo avec un œil maquillé et un œil démaquillé. L'effet est bluffant, les sourcils sont remplis et le résultat est très naturel .


Vous connaissez ces produits ? Quels produits utilisez vous pour vos sourcils ?

Bon Week End


Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Wahou j'adore l'effet naturel et net que ça donne sur tes sourcils =)
    Justement je cherche un crayon aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très naturel. Je te conseil vraiment ce crayon !

      Supprimer
  2. Ah le rendu est pas mal!Ca te va super bien et c'est beaucoup plus "travaillé" sans en faire trop. Je prends note :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Oui j'aime beaucoup l'effet naturel mais travaillé un petit peu sans que ça soit trop voyant.

      Supprimer
  3. Très joli, mais je ne sais pas me servir de mascara à sourcils sans en mettre partout!
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je cherche justement un bon produit pour maquiller mes sourcils avec un effet naturel , et j'en ai entendu que du bien de ceux de chez Benefit, j'adore leur univers en +.

    RépondreSupprimer
  5. Le rendu est vraiment pas mal ! J'avais eu un crayon dans ma glossybox, je ne sais plus quelle marque c'était, je ne l'utilise jamais car il marque de trop les sourcils et ça ne fait pas du tout naturel !
    J'ai beaucoup entendu parler de la nouvelle gamme de sourcils de benefit et je pense que je vais finir par me laisser tenter.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art