Coffret de soins Peter Thomas Roth

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du petit coffret de soins du visage Peter Thomas Roth que j'ai achet...


Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du petit coffret de soins du visage Peter Thomas Roth que j'ai acheté lors de la soirée Sephora . La conseillère m'a fait un gommage et un masque de la marque et j'ai été totalement conquise .

La conseillère qui m'a parlé de cette marque m'a dit que Peter Thomas Roth qui est le créateur de ces produits , avait une très mauvaise peau et il a décidé de créer ses propres masques afin de remédier à ses problèmes. Cette marque vient d'arriver en France chez Sephora .

Le coffret se compose d'un gommage et de deux masques de 15ml chacun . Au niveau du prix chaque produit en grand format vaut un peu moins de 50€ . J'avais envie d'essayer ces produits mais pas à ce prix là . Et donc ils ont sorti ce petit coffret à 20€ ce qui est déjà bien plus raisonnable .

Gommage Pumpkin Enzyme Mask


Ce gommage est aux enzymes de citrouille qui permettent d'exfolier et lisser la peau. Le grain est vraiment très petit et ça n'est pas du tout abrasif pour la peau . Une fois le gommage rincé, la peau est toute douce et ne tiraille pas . 

Cucumber Gel Mask


Ce masque au concombre est hydratant et détoxifiant, il contribue à apaiser les peaux sèches et irritées grâce aux extraits de concombre, papaye, camomille, ananas, érable à sucre, canne à sucre , orange, citron, myrtille et aloès . Il est sous forme de gel ce qui est très agréable à appliquer et ça fraîcheur fait un bien fou à la peau .
J'applique le masque avec un pinceau ce qui permet de ne pas utiliser trop de produit et de mettre juste le nécessaire sur notre peau. Une fois posé, il ne se voit presque pas, donc au moins pas de risque de faire peur avec notre masque. On laisse poser le masque 10 minutes et on rince à l'eau.

Je fais souvent ce masque dans la semaine quand je commence à avoir un petit coup de mou . Sa fraîcheur est très agréable au moment de la pose et une fois le masque rincé la peau est fraîche et douce . Son odeur est exactement celle du concombre qui pour ma part est une odeur fraîche que j'adore.


Rose Stem Cell Bio-Repair Gel Mask


Ce masque aux cellules souches de rose est un masque qui hydrate surtout mais il raffermit et tonifie la peau du visage . La biotechnologie végétale de pointe permet d'isoler et de reproduire à la perfection cinq cellules souches de roses réparatrices : rose commiphora, rose des sables, rose de Damas, rose pâle, rose blanche et quatre extraits de rose nourrissants:  rose des quatre saisons, rose sauvage, graines de rose musquée, eau de rose. L'odeur de rose est absolument divine et pas du tout chimique, on a l'impression de sentir un bouquet de roses dans ce petit pot
C'est ce masque j'ai essayé lors de la soirée Sephora et je dois dire que c'est lui qui m'a décidé à acheter ce coffret de masques et le lendemain matin ma peau était encore toute douce . L'application est la même que pour le masque au concombre si votre peau à juste besoin d'être hydratée correctement . Par contre si votre peau est très déshydratée vous pouvez laisser poser le masque toute la nuit pour avoir une plus jolie peau . La semaine dernière j'ai été bien malade et à force de me moucher mon nez était dans un état déplorable . Chaque soir j'ai mis un peu de gel à la rose au niveau de mon nez et en deux jours ma peau n'était plus du tout irritée.



Ces petits masques sont une vraie révélation pour ma peau, car depuis que les ai , je ne les lâche plus et ma peau me remercie . J'ai eu très peur au début en voyant que les pots étaient tout petit , mais on en met tellement peu sur la peau qu'ils vont me faire facilement 3 mois d'utilisation à raison d'un gommage et un masque par semaine.

Vous connaissez la marque Peter Thomas Roth ? Avez vous essayé ces masques ?

Belle journée



Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Bonjour!
    Je les ai vus en magasin et le prix m'avait calmée. Bon, là le coffret est très accessible, mais cela donne quoi côté compo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Pour la compo je ne sais pas trop déchiffrer tous ces termes mais la voila pour le masque au concombre :
      INGREDIENTS : WATER/AQUA/EAU, PROPYLENE GLYCOL, CUCUMIS SATIVUS (CUCUMBER) EXTRACT, CARICA PAPAYA (PAPAYA) FRUIT EXTRACT, ANANAS SATIVUS (PINEAPPLE) EXTRACT, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE (WHOLE LEAF ALOE VERA), VACCINIUM MYRTILLUS (BILBERRY) FRUIT EXTRACT, SACCHARUM OFFICINARUM (SUGARCANE) EXTRACT, ACER SACCHARUM (SUGAR MAPLE) EXTRACT, CHAMOMILLA RECUTITA (MATRICARIA) EXTRACT, CHAMOMILLA RECUTITA (MATRICARIA) OIL, CITRUS MEDICA LIMONUM (LEMON) EXTRACT, CITRUS AURANTIUM DULCIS (ORANGE) EXTRACT, GLYCERIN, SODIUM PCA, ALLANTOIN, DISODIUM EDTA, SODIUM POLYACRYLATE, TRIETHANOLAMINE, CARBOMER, POLYSORBATE 20, DIAZOLIDINYL UREA, METHYLPARABEN, PROPYLPARABEN, YELLOW 5 (CI 19140), BLUE 1 (CI 42090).

      Supprimer
  2. Coucou ma belle! Wow c'est un bien joli coffret! Je découvre totalement mais celui au concombre est très tentant.
    Merci pour la découverte ma jolie :D
    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top comme petit coffret et ces masques sont géniaux!
      Bisouuus

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art