CaseApp habille mon téléphone

Hello !! Il y a quelques jours j'ai gagné mon troisième concours, je crois que la chance est avec moi en ce moment . J'ai parti...

Hello !!

Il y a quelques jours j'ai gagné mon troisième concours, je crois que la chance est avec moi en ce moment . J'ai participé à un concours sur le blog Aunatur-elle de ma belle Aurélie . Elle nous proposait de gagner une jolie coque pour téléphone et pas n'importe quelle coque , une coque personnalisée. J'ai été ravie de gagner cette coque car je n'avais pas changé la mienne depuis au moins six mois et la j'ai fait une jolie coque à mon goût et que je verrais sur aucun autre téléphone.



CaseApp est un site ou vous pouvez créer votre coque pour téléphone ( pour différentes marque de téléphone ) Ipad ou MacBook. Soit vous choisissez un design qui est déjà sur le blog ou alors vous pouvez créer de A à Z votre design .


Pour ma part j'ai voulu mélanger du marbre et le logo du blog . Et comme j'arrivais pas à me décider sur du marbre noir ou du marbre blanc j'ai choisi le design avec un tiers de marbre noir, un tiers de marbre blanc et un tiers tout blanc ou j'y ai ajouté le logo du blog . J'ai choisi la finition mate, on peut aussi choisir brillant.



Pour la livraison, ils nous préviennent que ça met environ deux semaines à arriver , mais à ma grande surprise , j'ai commandé la mienne lundi dernier en fin de journée et vendredi matin la coque était dans ma boite aux lettres , donc une livraison super rapide dans un petit carton ou la coque est bien protégée.

Alors voila, mon Iphone à une jolie coque pour passer l'été. Vous connaissez le site CaseApp ?

Bonne journée



Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. Case app est un super site. C'est simple, rapide et efficace! Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, un site très sérieux.
      Bisouuus

      Supprimer
  2. coucou!
    ce site a l'air super! dommage qu'il ne s'adapte ni à mon téléphone ni à mon pc snif
    j'adore ta coque!:)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai qu'ils font que les modèles les plus vendus!
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Merci de m'avoir mentionné, c'est gentille =)
    En tout cas j'adore ta coque, elle est vraiment très jolie <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour avoir été la gagnante ! Le lot est original et j'adore les cadeaux personnalisés.
    http://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art