Allez les bleus ! Monday Shadow Challenge

Hello ! Quand j'ai vu cette semaine que le thème du Monday Shadow Challenge était le rouge , j'ai été super contente. J...



Hello !

Quand j'ai vu cette semaine que le thème du Monday Shadow Challenge était le rouge , j'ai été super contente. Je savais que je devais recevoir ma nouvelle palette de chez ELF que j'avais commandé exprès pour le MSC pour avoir un bel échantillon de couleurs. Mais vous imaginez ma déception quand j'ai ouvert mon colis et qu'il n'y avait pas une seule petite couleur rouge sur ma palette. 
A part un rouge à lèvres rouge, je n'ai rien d'autre de cette couleur. Et c'est en voyant un match de foot durant cet Euro 2016 que j'ai eu l'idée de faire un maquillage bleu, blanc, rouge .




Au niveau du make up j'ai utilisé : 

- Le Push Up de Teint de chez Etam en teinte abricot . J'aime beaucoup le MSC car ça permet de ressortir des produits que l'on avait oublié au fond des tiroirs.
- L'anticernes haute couvrance de Sephora.
- Crayon Marc Jacobs Highliner en teinte noire.
- Liner Sephora Fingertip en teinte noire.
- Mascara Marc Jacobs Velvet noir.
- Blush Sleek Rose gold que j'ai eu dans la box It's Me de My Pocket Make Up
- Rouge à lèvres Guerlain Kiss Kiss en teinte 325 
- Palette de maquillage ELF Brights , je pense vous en parler sur le blog car les couleurs sont superbes et elle est a un tout petit prix.


- Palette Parisax , c'est une palette que j'avais composé lors d'un cours de make up sur Rouen.






Et voila ma petite participation du lundi et j'en suis d'autant plus contente car nous avons gagné 2 à 1 hier contre l'Irlande et nous allons en quart de finale ! J'ai hâte de voir ce que vous avez fait !

Bon lundi


Vous aimerez aussi

16 commentaires

  1. Coucou!
    C'est pas simple de trouver du rouge, mais du coup je trouve ton idée chouette :)
    J'adore ton rouge à lèvres!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Elle nous a donné du fil à retordre cette couleur hi hi
    J'aime beaucoup ce que tu as fait et ton rouge à lèvres est superbe !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui pas simple cette couleur , j'adore aussi le RAL on me l'avait donné en échantillon chez Sephora .
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou :) c'est très joli ! le rouge à lèvres rouge te va à merveille :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Ton idée est très sympa. Effectivement, le rouge n'est pas une couleur que l'on trouve comme "ça".
    Le rouge te va très bien aux lèvres ;)
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pas une couleur simple! Merci beaucoup en tout cas

      Supprimer
  5. Coucou ma belle , comment tu vas?
    La couleur bleu est difficile à porter sur les yeux , mais tu as bien relevé le challenge avec un très joli dégradé.
    Au prochain challenge, Bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ca va bien et toi?
      Merci beaucoup, bisous de métropole :-)

      Supprimer
  6. Coucou !
    Ah oui excellent comme idée le bleu, blanc, rouge !
    Cest bien d'actualité en plus !
    Bravo pour ton idée cest super chouette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C'est ça je me suis dit avec l'Euro je restais un peu dans le thème!
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Quelle super idée de faire un makeup aux couleurs de la France, je valide :D
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  8. Comme tu dis, allez les Bleus! Ils ont bien besoin d'encouragements...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui même si pour cet Euro ils sont pas trop mauvais je trouve, surtout le dernier match, les autres étaient limite.

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art