Wonderful Cushion - Crème de lèvres mate - Sephora

Hello !! Aujourd'hui je viens vous parler de mon rouge à lèvres favoris du moment . Sephora vient de sortir une gamme Wonderfu...



Hello !!

Aujourd'hui je viens vous parler de mon rouge à lèvres favoris du moment . Sephora vient de sortir une gamme Wonderful Cushion , ce petit coussin est très tendance en ce moment . J'ai tout de suite eu envie d'essayer la crème de lèvres mate , l'embout mousse m'attire beaucoup en ce moment, après l'avoir essayé avec le Juicy Shaker de Lancôme j'en suis tomber amoureuse . Je trouve que c'est tellement plus facile à appliquer . Après je comprends que ça puisse faire peur car l'embout de ce petit tube est assez gros, mais l'application reste tout de même très facile . 

La crème de lèvre est enrichie en beurre de karité et en huile issue des graines de coton, ce qui fait que pour un rouge à lèvres mate il est très doux et ne tiraille pas les lèvres.




Pour le moment il y a 6 coloris dans les tons rosé et rouge . J'espère vraiment qu'ils vont faire évoluer la gamme car en ce moment je recherche beaucoup de rouge à lèvres nude et beige et ça manque dans cette jolie collection Wonderful Cushion . Pour essayer j'ai choisi une couleur assez discrète qui est un jolie rose Wonderful Rosy . L'effet mate est garanti et la crème de lèvres est vraiment très agréable sur les lèvres, dix minutes après l'application on ne le sent même plus . 


Au niveau de la tenue , il faut quand même refaire une petite retouche après le repas, mais ça reste vraiment correct. Son petit prix de 8,95€ m'a beaucoup attiré aussi . Décidément je me penche beaucoup sur les produits Sephora, mais c'est encore une belle réussite .



Vous aussi vous avez essayé la tendance "Cushion " ? Vous connaissez cette crème de lèvres ?

Bon week end mes jolies 

Vous aimerez aussi

9 commentaires

  1. coucou! j'aime beaucoup la couleur, il est super joli :)
    je me laisserai bien tenter, surtout vu le prix!
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      Oui un petit plaisir à prix correct!
      Bisouuus ma belle

      Supprimer
  2. Coucou !!
    J'adore la couleur =)
    J'ai très envie de tester ces petites nouveautés !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      Oui la couleur est toute jolie pour le printemps!!
      Bisouuuuus

      Supprimer
  3. Bonjour!
    Je ne l'ai pas encore testé mais je l'ai acheté... Je voulais faire des photos avant de le porter, mais tant pis pour les photos! Je vais le porter dès aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      J'ai hâte de voir ce que tu en penses!
      Bisous

      Supprimer
  4. Cette teinte est très discrète. C'est top pour l'été. On les voit un peu partout. Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien quand les RAL sont assez discret , c'est clair qu'ils font fureur en ce moment!
      Bisouuus

      Supprimer
  5. Cette teinte est très jolie, la couleur est fraiche et idéale pour les beaux jours. Je pense que je vais aller faire un tour chez Sephora !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art