Vernis Elissance Paris

Hello !! Ça faisait longtemps que je ne vous avez pas parlé d'un vernis et aujourd'hui c'est la marque Elissance Paris ...


Hello !!

Ça faisait longtemps que je ne vous avez pas parlé d'un vernis et aujourd'hui c'est la marque Elissance Paris qui est à l'honneur . Elissance Paris est une marque française qui existe depuis plus de 10 ans et qui utilise un maximum de produits naturels .

J'ai donc été ravie lorsque dans la box de Cécile My Pocket Make Up , il y a avait un vernis de la marque Elissance Paris en coloris 009 Smokey . Il est disponible sur le site de The Beautyst ici .

Concernant la couleur, à l'extérieur du flacon on voit un joli violet foncé , mais à l'application on a un très joli gris bleuté . D'habitude c'est une couleur que je porte seulement en hiver, mais la je n'avais pas envie d'attendre pour l'essayer. L'embout est très pratique, il est de bonne taille pour permettre une application facile . J'ai mis 2 couches de vernis, la couleur est très jolie et le fini est brillant comme il faut . 

Le seul petit défaut de ce vernis c'est la tenue , deux jours après la pose il s'écaille assez facilement . En tout cas je suis ravie d'avoir pu essayer une nouvelle marque et vu le petit prix, peut être que je vais me laisser tenter vers des coloris plus estival .



Vous connaissez la marque Elissance Paris ?



Vous aimerez aussi

5 commentaires

  1. Il est très joli, j'aime beaucoup la couleur. Avec un stamping argenté par dessus ça peut être super sympa ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très bonne idée pour le Stamping argenté !
      Bises

      Supprimer
  2. Hello =)
    Moi aussi j'ai pu découvrir cette marque dans my pocket makeup, depuis le temps que je voulais tester, je suis ravie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord pour dire que cette box est chouette en découverte!!
      Bisouuus

      Supprimer
  3. Ah ben tu le vois comme moi : gris bleuté! Je pense que ce vernis va devenir la seconde énigme de la robe bleue!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art