Pourquoi je n'en peux plus de cette fête !

Hello ! Aujourd'hui j'avais envie de faire un article particulier, j'avais envie de parler et d'écrire ce qui me passe ...

Hello !

Aujourd'hui j'avais envie de faire un article particulier, j'avais envie de parler et d'écrire ce qui me passe par la tête et ce que je ressens depuis quelques jours .
Depuis quelques jours, je dois vous avouer que je ne suis pas bien car je n'entends parler que de la fête des mères à la radio, à la télé, sur les blogs . Sauf qu'aujourd'hui c'est une triste date anniversaire pour moi car ça fait 8 ans que je l'ai perdu. 
8 ans que je dois avancer seule alors que j'ai passé beaucoup de moment ou j'aurai eu besoin d'elle . 8 ans que je ne peux plus l'appeler pour lui raconter ma journée, 8 ans que je fais n'importe quoi avec mes TCA alors qu'elle m'aidait à me stabiliser. C'est la première fois que je fais ce genre d'article mais j'en avais besoin , sans doute pour écrire à quel point elle me manque.


Alors je suis très heureuse pour celles qui ont encore leur maman et qui peuvent la gâter . Mais moi cette fête me rappelle à quelle point je n'ai plus la chance de l'avoir . Et toutes les publicités ne parlent que de ça. Et ce n'est pas facile de se couper du monde pour ne pas voir tout ça, car on a beau couper la radio, les affiches publicitaires nous rappelle encore cette fête. Je pense qu'il y a beaucoup de personnes aussi qui sont dans ce mal être au moment de cette fête .  


J'ai hâte, tellement hâte que dimanche soit passé, afin d'essayer de pas être triste toute les 5 minutes . Alors je n'ai qu'une chose à vous dire, profitez d'elle tant que vous le pouvez encore, profitez à fond pour toutes les personnes qui ne peuvent plus le faire . 

Cet article est peut être un peu décousu mais ça m'a fait un bien fou de me livrer ici.


Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. Salut ma belle, je partage également ta douleur et moi ça fait 10 ans que j'ai perdu ma maman , en plein mois de mai , quelques jours avant la fête des mères.
    Mai est un mois , que j'adorais avant mais que je n'aime plus et les souvenirs de ma maman durant ce mois me font très mal. Elle était née le 9, sa fête le 13, sa mort le 17 (quelques jours avant la naissance de mon fils) et pour couronner le tout cette fête qui m'insupporte. Je dis toujours à tous ceux qui ont encore leur maman, profitez-en pleinement par des câlins et des belles choses. Je t'embrasse très très fort de mon île.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message, cette fête est tellement dure . Je suis née le 27 mai, ma maman est décédé le 28 et c'est aussi l'anniversaire de mon chéri donc ce n'est pas évident.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai encore ma maman mais je comprends tout à fait que tu en ai marre de cette fête. Ils en parlent beaucoup trop et tout ça pour rapporter de l'argent..
    Bon courage ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Oh ma belle, je te comprend tellement, le 21 juin je serai dans le même cas que toi mais pour la fête des pères... Dans ces cas là il faut être courageuse, relever le menton et avancer parce qu'on peut pas toujours regarder son passé et se morfondre. Sois forte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton petit mot, être forte c'est ce que j'essaie de faire depuis 8 ans, mais il y a des moments plus dur que d'autres et je pense que tu sais ce que c'est . Bises

      Supprimer
  5. Une grosse pensée pour toi aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  6. Plein de bisous et de pensées en cette journée...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    C'est un très bel article qui m'a émue ... je comprends tout à fait pourquoi tu n'en peux plus et je suis désolée ... Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Courage à toi ♥

    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art