Orange ( Néon ? ) pour le Monday Shadow Challenge

Hello !! Je vous retrouve aujourd'hui pour ma deuxième participation au Monday Shadow Challenge . La couleur de cette semaine es...


Hello !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour ma deuxième participation au Monday Shadow Challenge . La couleur de cette semaine est l'Orange Néon . Je dois avouer que c'est une couleur que je n'ai pas du tout, je n'ai absolument rien de néon chez moi . Alors j'ai essayé de trouver ce que j'avais d'orange dans mon make up pour essayer de coller au mieux au thème .


J'ai utilisé la couleur du milieu de ma palette The Starlet de Marc Jacobs pour les yeux, ainsi qu'un trait de liner que j'ai fait avec le crayon de chez Marc Jacobs et le mascara de la même marque . Au niveau des lèvres j'ai ressorti un rouge à lèvres que j'ai acheté il y a longtemps, il s'agit de l'Orange Sacrée de chez Lancôme . Voila j'ai essayé de faire un make up simple et tout orangé . Pour le teint je n'ai rien mis du tout, j'ai laissé mes taches de rousseur ressortir.






j'espère que vous avez aimé mon make up orange même s'il n'est pas néon et j'ai hâte de voir tous vos make up , et vous pouvez les retrouver ici .

Bon lundi, des bisous



Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. Coucou! Hihihi j'aime beaucoup la photo avec l'orange découpée. Très chouette ton makeup :D
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Super joli ton make up ! Ca te va très bien :)

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Je me suis demandée ce que tu allais maquiller à l'orange. Mais non....
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    Ce maquillage est frais et va très bien avec la couleur de ta peau, j'aime beaucoup !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! C'est très joli, et j'adore tes tâches de rousseur:) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    Mais c'est que cette couleur te va bien dit donc, j'aime beaucoup :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Joli ton maquillage. La photo avec les oranges m'a bien fait rire.
    La couleur te va très bien.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Non mais ce teaser de folie avec l'orange sur les yeux, ça donne trop envie de voir le maquillage dessous :O.
    Et je suis pas déçue, ton maquillage est superbe, doux et élégant :). C'est pas néon mais du coup c'est portable.
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art