Ma première soirée Sephora Carte Gold

Hello ! Jeudi dernier j'ai assisté à ma première soirée Carte Gold Sephora . J'ai reçu un petit coupon d'invitation po...


Hello !

Jeudi dernier j'ai assisté à ma première soirée Carte Gold Sephora . J'ai reçu un petit coupon d'invitation pour venir prendre un petit cocktail chez Sephora . Le concept est d'offrir un cocktail et des conseils beautés aux personnes qui ont la carte Sephora Gold .

Après un petit Cocktail et quelques petits fours qui venaient de chez Paul et qui était à tomber, il y avait un atelier photo ou on pouvait être prise en photo déguisées . L'ambiance était vraiment très sympa . Puis après on m'a proposé un atelier soin du visage et mise en beauté . Qu'est ce que c'est agréable de se faire chouchouter !





Pendant cet atelier soin du visage , on m'a fait un gommage et un masque à la rose de la marque Peter Thomas Roth . Cette marque vient d'arriver chez Sephora en France et j'ai été bluffée par son efficacité. J'ai donc craqué pour ce premier petit kit de gommage et masques dont je vais vous en reparler très vite.


La marque Tony Moly vient d'arriver chez Sephora et on m'a fait découvrir le stick contour des yeux. J'ai tellement adoré que j'en ai pris un et je vous en reparle très vite aussi .


Puis cette soirée a été aussi l'occasion pour moi de poser des questions sur certains produits , dont le crayon Instant Brow de Benefit , et après un essai sur mes sourcils , j'ai été complètement convaincu par ce crayon .




Au niveau des cadeaux, j'ai eu pas mal d'échantillons , dont un super mascara de Givenchy et avec un coupon que j'avais reçu je pouvais recevoir un sac Sephora qui va me servir de sac de sport .

Donc j'ai passé une très bonne soirée, l'atelier soin du visage était super, il était tellement super que j'ai acheté des produits alors que je ne devais rien prendre . J'en ai profité car nous avions -25% sur nos achats et nos points doublés par 2 . Par contre seule petite déception c'est que sur le coupon d'invitation était marqué " cadeaux de marque " et à part des échantillons, nous n'avons pas eu de cadeaux . C'est dommage car sur certains articles que j'ai vu sur d'autres blogs ils avaient eu des petits produits Sephora.

Vous avez déjà assisté à une soirée Sephora ? Qu'en avez vous pensé ?


Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Très sympa cette soirée :D Dommage pour les cadeaux ... Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage mais sinon c'était très bien :-)

      Supprimer
  2. Oh le top ! C'est sympa cette petite soirée =)
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur le produit yeux Tony moly !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attend un peu de voir les effets sur quelques semaine et j'en parle très vite !!
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art