Ma Morning Routine de la semaine

Hello !! J'adore lire sur les blogs ou regarder sur Youtube les Morning ou les Night Routines , alors je me suis dit pourquo...




Hello !!

J'adore lire sur les blogs ou regarder sur Youtube les Morning ou les Night Routines, alors je me suis dit pourquoi pas vous partager la mienne ! J'ai une routine plutôt simple et rapide, en semaine je n'ai pas le temps de passer une heure dans ma salle de bain, donc je fais le minimum , mais j'essaie de le faire bien. Je pense que je vous ferais aussi une Morning Routine du Week End où la je prends plus de temps pour moi .

Soin du Visage



Je me lave toujours le visage avant de prendre ma douche ,  j'ai découvert depuis peu l'éponge Konjac ( oui il était temps ahah )  et je ne la quitte plus . Je l'humidifie puis dépose dessus mon nettoyant gel Eclat du jour de chez Clarins . Je l'aime beaucoup, il nettoie bien en profondeur et laisse une peau toute douce après .



Ensuite vient le moment de l'hydratation, je commence par le contour de l’œil avec ma crème Sephora soin anti-âge, et ensuite j'hydrate tout mon visage avec le Fluide activateur d'hydratation de chez Sephora .

Make Up


En semaine je ne suis pas très originale et je me maquille toujours pareil. J'utilise d'abord mon anticernes de chez Sephora et je l'applique sur mes vilaines cernes bleutées .


Ensuite je poudre l'anticernes afin qu'il tienne toute la journée avec la poudre libre de chez NARS, ce produit est inépuisable !


Au niveau du maquillage je prends tous mes coups de cœurs du moment :
- Crayon EYEKO sur mes paupières en mettant au préalable une base de chez Too Faced .
- Un trait de liner, ici j'ai utilisé le Fingertip de Sephora
- Crayon Marc Jacobs pour faire un trait noir sur la muqueuse inférieur 
- Le mascara Velvet noir de Marc Jacobs, d'ailleur je vous en parle très bientôt .
- Et pour finir un peu de Juicy Shaker de Lancôme sur mes lèvres .


Sur la photo, j'ai laissé mes cheveux sécher naturellement c'est ce que je fais la plus part du temps pour essayer de les abîmer le moins possible .


Est ce que ce genre d'article vous plait ? Quel est votre morning routine ?

Belle journée 






Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Rapide et efficace, j'aime =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui faut que ça aille vite le matin!
      Bisouus

      Supprimer
  2. Salut ma belle, tu vas bien? moi aussi j'adore regarder les morning et night routine pour découvrir des produits .
    Depuis que je me suis reprise en main, j'ai une routine beauté le matin et le soir et que je respecte désormais.
    Ta routine est simple mais très réussie. J'aime beaucoup ton make-up

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ca va bien et toi?
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  3. coucou!
    j'aime beaucoup ce genre d'article :)sympa ta routine :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je vois que tu utilises le jumbo ; je suis contente qu'il te plaise!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou toi! Simple et rapide, je valide! Il faut vraiment que j'essaie l'éponge konjac! Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! oui je m'y suis mise un peu tard aussi à l'éponge Konjac mais c'est top!
      Bisouus

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art