Ma guirlande "magic"

Hello ! J'espère que vous allez bien ? J'ai pris le temps de vous écrire un petit article en ce jour férié . Ce week end nou...


Hello !

J'espère que vous allez bien ? J'ai pris le temps de vous écrire un petit article en ce jour férié . Ce week end nous sommes à Chinon avec mon chéri , j'ai pris mon appareil photo donc je pense que je vous ferez découvrir tout ça . 

Aujourd'hui c'est un petit article qui change de la beauté habituelle et je voulais vous parler de ma guirlande lumineuse que j'ai acheté sur le site de Guirlande Magic . Je cherchais une guirlande avec des petites boules de couleur afin de pouvoir l'enrouler autour de mon échelle . Mais je voulais pouvoir choisir les couleurs de cette guirlande. Ce qui est bien avec ce site c'est que vous choisissez le nombre de boule que vous souhaitez sur la guirlande et les couleurs que vous souhaitez selon leur sélection . 

Donc j'ai choisi trois couleurs qui allait avec ma décoration , le gris et le blanc comme mes murs et le taupe qui fait plus beige pour aller avec l'abat jour de ma lampe qui est à côté de l'échelle. 

Au niveau du prix pour une guirlande de 20 boules j'ai payé 26,80€ frais de port inclus ce que je trouve tout à fait raisonnable pour une guirlande personnalisée

Les lampes de la guirlande sont en led, donc normalement elle va durer très longtemps . Sur le site vous pouvez trouver aussi des luminaires, des plafonniers et des arbres lumineux .

La commande est très rapidement livrée et on reçoit dans le carton la guirlande d'un côté et les boules de l'autre . C'est à nous de les installer sur la guirlande pour les mettre dans l'ordre que l'on veut . Il faut juste se munir d'un ciseaux et c'est très facile. 





Alors que pensez vous de cette guirlande lumineuse ? Vous connaissiez Guirlande Magic ?

Bonne fin de Week end ou bon début de semaine pour ceux qui travaillent <3


Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Coucou !
    C'est vraiment très sympa avec l’échelle =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement ces guirlandes! J'en ai une plus simple mais je l'utilise beaucoup.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est beau et pratique en plus!
      Bisouuus

      Supprimer
  3. J'avais vu la pub (je ne sais plus ou) mais c'est vraiment que c'est intéressant de confectionner soi-même sa guirlande avec ses couleurs.
    J'aime beaucoup les tons neutre que tu as choisis !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Très sympa cette guirlande, je trouve le concept chouette. Je vais garder le site sous le coude :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art