L'argenté pour mon premier MSC

Hello ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour mon premier Monday Shadow Challenge . Depuis plusieurs semaines, à forc...


Hello !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour mon premier Monday Shadow Challenge. Depuis plusieurs semaines, à force de voir mes copines de blog le faire j'ai eu bien envie de me lancer aussi . Et cette semaine le thème est : l'argenté

Le Monday Shadow Challenge c'est quoi ? C'est Séverine du blog Pimpante et rafraîchie qui a crée ce MSC . Elle nous donne une couleur et nous sommes libres de faire ce qu'il nous plait au niveau make up. Si vous voulez plus d'informations je vous laisse aller voir tout ça sur son blog .

L'argenté est une couleur qui m'a vraiment inspiré car dans ma palette "The Starlet" de Marc Jacobs , il y a un fard à paupières argenté absolument sublime .



Au niveau du teint j'ai utilisé Le Naked Skin d'Urban Decay que j'ai appliqué avec un Beauty Blender .Ensuite pour cacher mes vilaines cernes bleutées j'ai mis de l'anticernes de chez Sephora et je poudre le tout avec la poudre libre de chez Nars pour fixer le teint. 

Au niveau des yeux, j'ai d'abord appliqué une base de chez Too Faced et ensuite on rentre dans le vif du sujet. Au niveau de la base de la paupière j'ai choisi un gris plus foncé et j'ai utilisé la couleur argenté un peu comme un liner et j'en ai mis aussi au niveau du ras de cils inférieur. Ces deux fards viennent de la palette The Starlet de Marc Jacobs . Et pour finir les yeux j'applique le mascara Velvet noir de Marc Jacobs .

Je mets un peu de blush Sleek sur mes joues et sur mes lèvres le rouge à lèvres Pink Plaid de chez M.A.C et voila mon premier Monday Shadow Challenge terminé .





J'ai hâte de découvrir vos make up et j'espère que mon premier MSC vous aura plu ?

Bonne semaine 



Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Coucou!
    C'est très joli :)La palette Marc Jacobs a l'air sublime :) Et bienvenue au MSC hihi :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, j'adopte! Je suis dans ma période "il me faut des liners de couleur" donc je valide :D Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    C'est chouette que tu nous rejoigne pour le MSC =)
    Ton idée de liner argenté est très joli !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Vous m'avez fait trop envie avec tous vos make up!!
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour!
    Avec quel pinceau as-tu fais ton trait d'eye-liner? Le résultat est super, je referais bien avec d'autres couleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai d'abord commencé avec un tout petit pinceau rond, puis j'ai fini avec un pinceau plat biseauté de chez Make Up For Ever :-)
      Merci en tout cas.

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art