Juicy Shaker - Lancôme

Hello !! Aujourd'hui je viens vous parler d'un de mes coups de cœur rouge à lèvres du printemps. Enfin je devrais plutôt d...


Hello !!

Aujourd'hui je viens vous parler d'un de mes coups de cœur rouge à lèvres du printemps. Enfin je devrais plutôt dire huile à lèvres , je parle bien évidement des Juicy Shaker de chez Lancôme . Je pense que toutes les "beauty addict" ont déjà au moins entendu une fois parler de ce petit Shaker . Après beaucoup d'hésitation je me suis enfin lancée pour essayer ce petit Juicy Shaker dont tout le monde parle . 

Il faut savoir que ce n'est pas un rouge à lèvres, si vous voulez de la pigmentation et une tenue à toute épreuve il faut passer votre chemin . A ce que je vois sur les avis beaucoup de personnes sont déçues car elles pensent avoir sur leurs lèvres la couleur qu'il y a sur le flacon . Par contre si vous souhaitez une hydratation et une couleur discrète pour vos lèvres vous allez aimer cette huile à lèvres. 

Lancôme a fait le packaging parfait, comme c'est une huile à lèvres le liquide est donc biphasé avec l'huile d'un côté et la couleur de l'autre, pour un mélange homogène on doit secouer le petit flacon avant l'application, donc quoi de mieux qu'un petit shaker pour ça.



Au niveau de l'applicateur la aussi, on a quelque chose qui change , c'est un petit embout mousse en forme de cône qui nous permet d'appliquer l'huile à lèvres . Si tous les rouges à lèvres pouvaient avoir un embout applicateur comme celui ci ça serai génial , on ne dirai pas comme ça mais c'est d'une facilité à appliquer .


A gauche vous voyez mes lèvres au naturel et à droite mes lèvres avec le Juicy Shaker en teinte Vanilla Pop . Le rendu est très discret et brillant . Une chose que j’apprécie tout particulièrement c'est qu'une fois posé, il ne colle pas du tout . Par contre il faut toujours avoir son petit Shaker avec soi car la tenue est d'environ une heure, il faut en ré-appliquer assez souvent . Ça ne me choque pas vraiment car en temps normal je mets du baume à lèvres toutes les une à deux heures , donc je vais juste changer de produit . 


Vous connaissiez les Juicy Shaker ? Vous les aimez ?


Vous aimerez aussi

9 commentaires

  1. Très sympa! J'adore le packaging très classe et élégant. Le rendu est discret mais cela relève la teinte de tes lèvres. Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout à fait ça, ça embellit les lèvres .
      Bisouuus

      Supprimer
  2. Hello toi !

    Je connaissais pas tout du tout ces huiles à lèvres, le rendu est naturel et très joli sur tes lèvres :)

    Bisous

    Dexy ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.
    C'est un peu cher pour un baume à lèvres, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas donné c'est clair mais avec les -25% chez Sephora ça descend pas mal le prix et c'est plutôt un bon produit.

      Supprimer
  4. Oh le prix me freine carrément mais le rendu j'aime bien car c'est naturel :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que ça freine, mais faut voir des fois avec les réductions de chez Sephora on les a beaucoup moins cher.

      Supprimer
  5. Le rendu est très naturel j'aime beaucoup. Ils me font penser à des gloss !
    Par contre vu le prix, je m'attendais à une meilleure tenue
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art