J'ai testé : Fingertip - Sephora

Hello !! J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de ce jour férié ? Aujourd'hui je voulais partager avec vou...


Hello !!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de ce jour férié ? Aujourd'hui je voulais partager avec vous mon essai pour le fameux Fingertip de chez Sephora. Je pense que ce n'est pas facile de ne pas avoir remarqué ces petits liners, on les voit partout , à la télé, dans les magasines, sur les publicités ... Et étant en quette du liner parfait , j'ai voulu tester !


Alors ce liner il a quoi de plus que les autres ?

Tout d'abord il se glisse sur le bout du doigt ce qui le rend très pratique à l'application . Le fait qu'il se place sur le bout du doigt peut faire peur . Je dois avouer qu'au début je ne croyais pas vraiment à la précision du liner trouvant que l'embout était assez imposant . Cet embout s'adapte facilement à toutes les formes de doigts, j'ai eu peur de ça au début car si on ne peut pas rentrer le doigt dans l'embout ou au contraire que c'est trop grand l'utilité de ce liner aurai été nulle .

L'embout une fois placé sur le doigt ne bouge pas . Le geste est très naturel au final , et le trait de liner se fait très facilement . Le premier trait n'était pas parfait il faut se familiariser avec la pointe du liner qui peut être plus ou moins épaisse .

On peut aussi doser l'intensité de la couleur du liner car il y a un petit réservoir ou l'on trempe le pinceau dedans et on l’essore selon la pigmentation voulu.


Au niveau de la tenue , rien à dire il tient toute la journée sans problème que ce soit sur la paupière nue ou sur du fard à paupières. Le pinceau est assez souple ce qui permet de faire assez facilement un trait épais ou bien très fin. Et le prix tout petit de 6,95€ fait que ce produit est encore une belle réussite de Sephora .


Le Bilan : 

Un concept nouveau pour un liner, une facilité de prise en main et d'application . Une tenue d'une journée et un petit prix . Bref j'adhère complètement au Fingertip et je ne le lâche plus .



Vous connaissez le Fingertip de Sephora ?


Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Coucou! Il est pas mal ! Son format est sympa et sa tenue est top! J'adhère! Bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'ai vu ce produit à la télé alors je suis ravie d'avoir ton avis !
    Pour l'instant j'en teste un de chez Essence pour me familiariser avec le liner tout simplement ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que se familiariser avec un liner c'est pas facile !! Mais celui ci est top!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Bonjour.
    J'avais vu la vidéo de Sanana qui l'utilise au final dans l'enfiler sur son doigt. Je le trouvais donc inutile. Mais Tu relances ma curiosité... Et je vais chez Sephora aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je n'avais pas vu sa vidéo, moi j'ai vu celle de Lo Does Make Up et elle trouvait ça génial, et je confirme je trouve ça génial aussi .
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art