Coffret Les Délices Pomme d'amour - Nocibé

Hello !! La chance et moi ça fait deux , je ne gagne jamais aux concours ou aux loteries . Mais il y a deux semaines de ça j'ai ...


Hello !!

La chance et moi ça fait deux , je ne gagne jamais aux concours ou aux loteries . Mais il y a deux semaines de ça j'ai gagné mon deuxième concours sur le blog de My Berry Style . En deux semaines de temps j'ai gagné deux concours ! Le premier était le Crayon Eyeko dont je vous parle ici .

J'étais ravie de recevoir ce beau coffret Les Délices de Nocibé à la pomme d'amour . Je me suis dit que je devais vous en parler car je suis complètement amoureuse de ce joli coffret . Et je sais pas vous mais en mai et juin on est invité à pleins d'anniversaires et ça peut être une bonne idée cadeau . En regardant sur le site de Nocibé , il y a pleins d'autres parfums disponibles .




Ce coffret contient six produits à la pomme d'amour :
- Un gel douche
- Un lait pour le corps
- Un gommage pour le corps
- Un bain moussant
- deux bombes effervescentes pour le bain



Je suis déjà en amour pour mon petit coffret, et on a une odeur de pomme à tomber . J'avais déjà essayé les produits de la gamme et j'avais pris un petit gel douche cerise amande qui sentait très bon . En général je ne suis jamais déçue par les produits de chez Nocibé.

Vous connaissez les produits Les Délices de Nocibé ?


Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Coucou !
    Oh l'odeur doit être à tomber ! J'adore ce genre de coffret à offrir ou recevoir ça fait toujours plaisir =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi! L'odeur semble être divine et le packaging est trop mimi :D
    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      L'odeur est parfaite !!
      Bisouuuus

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art