Vide Vanity

Hello ! Hier j'ai fait un gros tri dans mon Make Up , et je me suis décidée à faire un Vide Vanity car j'ai beaucoup de pr...



Hello !

Hier j'ai fait un gros tri dans mon Make Up , et je me suis décidée à faire un Vide Vanity car j'ai beaucoup de produits que j'ai porté 1 seule fois donc ils sont comme neuf !
Tous les prix sont frais de port inclus .

Si vous souhaitez me contacter pour un article , voici mon adresse email : aurelie.vitis@yahoo.fr

Bon Week End





Soin hydratant teinté NARS, utilisé 3 fois, teinte Groenland Light 3 , 15€



Fond de teint Dream Wonder Nude, Gemey Maybeline , teinte 20 Cameo beige eclat , 5€


The Pore Fessional , Benefit ,base de teint + poudre, utilisé 3 fois,  12€ chaque ou 20€ les 2 .



Paréo de teint, Etam, Duo Bronzer , utilisé 2 fois , 5€



Blush, Calvin Klein, utilisé juste pour essai , 8€



Rouge à lèvre Lancôme, teinte 362 , utilisé 1 fois pour essai , 8€



Rimmel, Rouge à lèvres, teinte Coral Britannia et To nude or not to nude, porté 1 fois pour essai 3€ chaque ou 5€ les 2.



Etam, Encre à lèvres, Teinte 07, Lovely Grenade, utilisé 1 fois pour essai, 3€



Rouge à lèvres , Gemey Maybeline, Teinte 135, Raspberry Rhapsody ,  utilisé 1 fois pour essai , 3€



ELF , rouge à lèvres, Pouty Petal, utilisé 1 fois , 2€



Eau de Parfum, Repetto , utilisé d'un quart , 29€ .



Vous aimerez aussi

1 commentaires

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art