Vernis Essie - Altitude Attitude

Hello  Aujourd'hui on va parler vernis à ongles ! Lors de ma visite au L'Oréal Outlet j'ai été surprise de trouver ...




Hello 

Aujourd'hui on va parler vernis à ongles ! Lors de ma visite au L'Oréal Outlet j'ai été surprise de trouver des vernis Essie . Essie est une marque j'aime beaucoup , ce sont des vernis de qualité et qui ont une bonne tenue .
Donc vous imaginez ma surprise quand j'ai vu qu'ils vendaient les vernis Essie à 5,95€ au lieu de 11,95€ , bref j'ai pas réfléchi longtemps avant d'en prendre un . Et d'habitude les couleurs soldées sont vraiment pas très jolie, mais la il y a avait beaucoup de choix.

J'ai donc craqué pour l'Altitude Attitude qui est un jolie rouge framboise , une couleur très jolie qui est parfaite pour le printemps . Au niveau de l'application le pinceau est ni trop petit ni trop grand , la couleur est parfaite, elle est tellement intense qu'une couche suffit . J'ai appliqué avant ma base O.P.I. Infinite Shine , ainsi qu'après la pose le Top Coat O.P.I. Infinite Shine .
Il a tenue une semaine, sans vraiment y faire attention, en me lavant les mains toutes les 5 minutes .

Donc encore un coup de cœur pour les vernis Essie !








Vous aussi vous aimez les vernis Essie ?


Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Coucou,
    J'en ai trois j'aime beaucoup :) Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe! Cette couleur est parfaite pour le printemps!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne affaire, la couleur est canon !
    Essie fait partie de ma marque de vernis préférés =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vu le prix je n'ai pas eu tord de me priver!!
      Bisouss

      Supprimer
  4. Ça sent bon le printemps cette couleur =)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe couleur. Je ne savais pas que les vernis Essie étaient aussi résistants ; moi aussi je me lave les mains toutes les 5 minutes!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont une bonne tenue . Bonne journée aussi :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art