TAG - 10 Questions beauté

Hello J'ai trouvé ce tag sur internet et je l'ai trouvé très sympa, au moins vous pourrez en connaitre plus sur mes habitudes...

Hello

J'ai trouvé ce tag sur internet et je l'ai trouvé très sympa, au moins vous pourrez en connaitre plus sur mes habitudes beauté !

● Combien de fois te laves-tu le visage par jour ?
Deux fois par jour . Une fois le matin ou je lave avec un gant et du savon , la plus part du temps je prend un savon moussant nettoyant en ce moment j'ai celui de chez Uriage . Et le soir après m'être démaquillée, je nettoie mon visage avec mon eau micellaire de chez Uriage.



● Utilises-tu une crème pour les yeux ?

Pas en ce moment , je dois avouer que j'ai eu un échantillon de crème pour les yeux de chez Dior et j'ai adoré la mettre mais depuis qu'elle est finie je n'en ai pas acheté . Je pense que dès que j'ai un peu de sous et une belle réduction je me l'offrirai peut être .

● Que penses-tu des faux-cils ?
Ça peut être joli pour les personnes n'ayant pas beaucoup de cils mais les miens sont assez long donc j'en ai pas besoin.

● Quel est ton mascara préféré ?
Sans aucune hésitation le Volume de Chanel , j'avais fait une revue ici . Il est parfait , il fait des cils longs et fins.


● Mets-tu toujours une base sous tes fards à paupières ?
Je mets rarement des fards à paupière , mais quand j'en met j'ai toujours une base en dessous . En ce moment j'ai une base de chez Too Faced . Mais elle n'est pas aussi bien que celle de chez Urban Decay.



● Eyeliner feutre ou crayon ?

Difficile de choisir car je mets les 2 tous les jours . Mais si je devais en choisir qu'un je prendrais le crayon. 

● Es-tu maladroite quand tu te maquilles ?

Non pas maladroite , mais j'ai vraiment du mal a être droite quand je fais mon trait d'eyeliner . Dites moi que vous aussi ? Donnez moi vos astuces !!

● Si tu devais sortir de chez toi avec un seul produit de maquillage, ce serait quoi ?

Mon mascara . C'est vraiment la touche maquillage qui me donne la bonne mine et qui agrandit mon regard.

● Ton gloss préféré ?

Je n'aime pas trop les gloss, mais je suis très rouge à lèvre mat, je n'arrive pas trop à porter autre chose . Mes 2 préférés sont le Mehr et le Pink Plaid de chez M.A.C.



● Quel est le truc qui tu aimerais vraiment avoir très bientôt ?

Ma crème de jour Guerlain, la crème yeux Dior et j'aimerai beaucoup essayer la Clarisonic . 


J'aimerais voir ce petit Tag sur vos blogs ou alors avoir vos réponses en commentaire, c'est plutôt sympa de se connaitre via nos produits de beautés.

Je vous souhaite un très bon week end !



Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Sympa ce tag :) Je serai plus eye-liner par contre^^ Je ne sors que très rarement sans. Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je me suis dit que ça changeait !
      Bisouuus

      Supprimer
  2. Oh j'ai bien aimé ce petit tag c'est super sympa =)
    J'utilise aussi tou les soir la lotion micellaire Uriage que tu m'avais envoyé et je ne suis même pas encore à la moitié ! Pour parfaire le démaquillage elle est top :D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      Je suis contente qu'elle te plaise autant qu'à moi!
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art