Sephora - Soin anti-âge Yeux et lèvres

Hello !  En ce moment j'achète beaucoup de produits de la marque Sephora . Je dois avouer qu'ils ont vraiment de bons pr...



Hello ! 

En ce moment j'achète beaucoup de produits de la marque Sephora . Je dois avouer qu'ils ont vraiment de bons produits et leur gamme s'est vraiment étendue.
Je vous parlais dans un de mes derniers articles que je voulais m'offrir la crème contour et yeux de chez Dior . Bon malheureusement n'ayant pas 48€ à mettre dedans j'ai dû chercher une solution de secours. 

J'ai trouvé le soin anti-âge très global yeux et lèvres de chez Sephora . Et qu'en plus au lieu de 19€95 il est à 9.95€ en ce moment . Vous trouverez en lien ici

A partir de 25 ans, il faut préparer sa peau au vieillissement qu'elle peut endurer donc j'ai décider de commencer les crèmes anti-âge . Surtout au niveau des yeux, les petites ridules arrivent assez vite . Oui ça me rajeunit pas tout ça! 




Ce qu'en dit Sephora :


Soin contour des yeux et des lèvres à l'action anti-âge globale : répare hier, sublime aujourd'hui et prévient demain pour une peau plus belle, jour après jour. 

ON L’ADORE :
• parce qu’il agit agit sur les zones les plus délicates du visage, le contour des yeux et des lèvres : les rides, poches et cernes sont réduits, la peau est plus ferme, les lèvres retrouvent leur netteté. 
• parce qu’il associe un sucre végétal à l’effet tenseur immédiat, un peptide booster de collagène et un extrait d’algue qui recharge la peau en énergie.
• parce qu’il convient même aux yeux sensibles. 

Le plus : il favorise la tenue du maquillage !



Ce que j'en pense :

J'adore cette crème, elle est fraîche et ça fait tellement de bien sous les yeux . Je n'ai pas de poches sous les yeux , mais j'ai tendance à avoir des cernes bleutées, depuis que j'utilise cette crème je trouve que l'effet bleuté sous mes yeux a diminué. 
J'applique une toute petite noix sous chaque œil et je masse le contour des yeux en faisant de petits cercles pour que la crème pénètre .
La peau tire beaucoup moins au niveau des yeux, cette crème est un vrai confort pour tous les jours .
En gros je suis d'accord avec la description de chez Sephora .
Je n'utilise cette crème que pour le contour des yeux et non pour les lèvres , donc je ne pourrais pas vous donner un avis sur ça.

Points positifs :
* Sensation de fraîcheur
* la peau est lisse et raffermie
* le prix
* atténue les cernes bleutés sous les yeux

Points négatifs : 
* le format en pot , je préfère les flacons pompe



Et vous vous utilisez quoi comme crème contour des yeux ?






Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    C'est le genre de produit dont j'ai besoin car j'ai le contour des yeux qui a besoin de beaucoup d'hydratation !
    Il a l'air pas mal ce produit, merci pour la découverte =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui il est très sympa et en ce moment le prix vaut le coup!
      Bisouuus

      Supprimer
  2. Bonsoir.
    J'utilise le contour des yeux de Dzintars depuis novembre et mon tube n'est toujours pas fini. Il est top et il ne faut qu'un grain de riz à chaque fois. Il est présenté en tube, et c'est ce que je préfère : comme toi, je trouve que la présentation en pot n'est pas top!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je garde le nom de la tienne, pour la prochaine!
      Bises

      Supprimer
  3. Ohhh tiens, une découverte de plus. Je ne suis pas "très Sephora" du coup, je loupe plein de choses.
    Il faut vraimenttttttttttt que je m'y mette...

    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'y mets de plus en plus et je ne suis pas deçue!
      Bisousss

      Supprimer
  4. Les produits soins du visage sont réputés être de très bons produits et à des prix abordables (comme là justement avec cette crème).
    Moi j'utilise le contour des yeux de la marque Caudalie et je vois des résultats.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Caudalie est une marque que j'aime beaucoup aussi, je verrais pour la prochaine alors!
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art