Nivea - Douche soin crème nourrissante

Hello !! Comment ne pas vous parler de mon coup de cœur du moment! Il s'agit de la douche soin crème nourrissante de Nive...





Hello !!

Comment ne pas vous parler de mon coup de cœur du moment! Il s'agit de la douche soin crème nourrissante de Nivea . J'ai enfin utilisé tout le stock de gel douche que j'avais de côté depuis un bon moment et je devais en racheter.
J'ai senti celui ci et ça a été un coup de coeur ! Je pense qu'on connait toute la crème Nivea dans sa boite en métal bleu , je n'ai jamais aimé la texture de cette crème mais j'ai toujours adoré son odeur qui est si unique .

Et bien ce gel douche a cette odeur ! Du fait que ça soit une crème nourrissante, ça laisse ma peau beaucoup moins sèche depuis que je l'utilise.


Je voulais juste vous parler de mon coup de cœur du moment, avec une odeur à tomber et un petit prix !



Vous connaissez ce gel douche ? Quel est votre gel douche favoris ?



Vous aimerez aussi

4 commentaires

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art