Mon Top 5 Coup de coeur Make-Up

Hello !! Il y a longtemps que je voulais vous faire ce genre d'article pour vous parler de mes coups de cœur make-up . Pour ce...



Hello !!

Il y a longtemps que je voulais vous faire ce genre d'article pour vous parler de mes coups de cœur make-up . Pour certains produits, ils sont mes chouchous depuis longtemps et pour d'autres ce sont des nouveautés dont je suis déjà totalement accro ! Ce sont des produits qui dès qu'ils seront terminés seront rachetés à coup sûr !! 




La Terracotta de Guerlain , c'est une poudre bronzante légère , je l'ai en teinte 02 Blondes . Cette poudre est géniale pour donner bonne mine . Comme je vous l'ai déjà surement dit dans d'autres articles je ne mets quasiment jamais de fond de teint sauf quand je sors . Par contre tous les jours après avoir maquillé mes yeux je mets un peu de poudre Terracotta et mon teint à vraiment meilleure mine. J'aime énormément sa légèreté et le fait qu'on ne la sente pas sur la peau . 




Le Mineralize Blush de chez M.A.C. en teinte Warm Soul . C'est le blush que j'ai déjà depuis pas mal de temps, j'adore sa couleur un peu marron / dorée , dès que je sors et que je pousse un peu plus mon maquillage que celui de tous les jours, ce blush est sur mes joues . Il est irisé mais juste ce qu'il faut pour qu'il reste quand même discret.(Je tiens aussi à remercier mon chaton Georges pour les jolies griffures sur mes mains ahah) 



Mascara Le Volume de Chanel, en coloris noir . Ce mascara et moi c'est une grande histoire d'amour, je l'ai acheté une première fois en noir, puis une fois en prune, et je viens pour la troisième de le racheter en noir . Il n'y a que très peu de mascara à part celui ci qui arrive à me combler parfaitement . Ce mascara fait tout ce que j'aime, de la longueur, du volume et pas de paquets . Bref je l'aime !



Mascara Grandiôse de Lancôme , bon même si je reviens toujours au Volume de Chanel, j'ai quand même trouvé un mascara qui lui arrive presque au même niveau . La brosse de ce mascara n'est pas du tout comme les autres brosses les picots sont assez petits mais permettent de bien étirer les cils pour avoir une belle longueur sans faire de paquets. Et surtout sa brosse un peu tordue est vraiment pratique pour ne pas oublier un seul cil.


Crayon Highliner de Marc Jacobs , ce petit crayon je vous en ai parlé il n'y a pas si longtemps que ça, mais je sais déjà qu'il est dans mon Top 5 et qu'il va y rester très longtemps . Comment ne pas résister à un crayon qui a une super pigmentation et une tenue d'une journée sans coulure ! 

Et vous quel est votre Top 5 Make Up ?

Belle journée


Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. coucou!
    j'adore le volume de chanel comme toi, il est vraiment le meilleur selon moi :)
    j'aime beaucoup aussi la poudre terracotta, elle est vraiment sympa :)
    dans mon top 5 il y aurait la BB créme Akane que j'aime beaucoup, ert surement les produits Elissance (rouge à lèvres et blush)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Volume est indétrônable!!
      Akane est vraiment une marque qu'il faut que je découvre.
      Bisouus

      Supprimer
  2. Coucou toi!
    Je n'utilise aucun de ces produits mais la poudre me semble être bien sympa :D
    Dans mon top 5 est dans la box my pocket make up ahahhaha!
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forcément !! qui sait peut être qu'un des produits de My Pocket Make Up sera dans mon futur Top 5!
      Bisouuus

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je n'ai jamais testé le Volume de Chanel mais je suis fan du Sublime et je reviens toujours vers lui.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais que de nom tous ces produits mais ils ont l'air top =)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont, ils sont assez honéreux c'est sur, mais il dure très longtemps.
      Bisouuuus

      Supprimer
  5. Bonjour!
    Je ne lirai plus tes articles, je vais y laisser ma paie...
    :-)
    Je veux une Terracotta!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      Ahah les blogs sont de vraies tentation!!
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art