Ma Déco + Petit Haul Déco

Hello !! Aujourd'hui c'est avec joie que je vous retrouve pour vous parler décoration . Depuis 4 ans que j'ai mon appar...


Hello !!

Aujourd'hui c'est avec joie que je vous retrouve pour vous parler décoration . Depuis 4 ans que j'ai mon appartement je m'éclate à faire ma petite décoration . Donc au début avec les travaux que l'on a fait on avait pas trop les moyens de faire toutes la partie décoration , mais petit à petit , je m'inspire sur Pinterest et j'aime de plus en plus mon petit chez moi . 

Alors aujourd'hui je voulais partager avec vous mes derniers petits achats et vous montrer une partie de ma décoration de mon salon. 


J'ai craqué sur ce pouf tressé de marque Bisho en le voyant sur le site de La Redoute . J'ai profité d'un code promo de -30% pour enfin me lancer . Il existe en plusieurs couleurs, moi j'ai choisi le bleu canard . 



Ça fait environ un mois que je cherche une échelle, j'ai regardé sur le bon coin car à la base je voulais en trouver une vieille et la rénover moi même. Et puis sur le site de Maisons du Monde j'ai trouvé cette échelle modèle " Lavandou" et c'est tout à fait ce que je voulais . Ce que je veux avec cette échelle c'est l'enrouler d'une guirlande lumineuse . Il ne me reste plus qu'à en trouver une.


Voila un petit bout de mon salon avec ma vue que j'aime tant .


Le Canapé vient de chez Ikea , j'aime beaucoup ce modèle, il ne nous a pas coûté très cher et il est super confortable . Les petits coussins sur les côtés viennent de chez Primark et le coussin au milieu a été fait par mes petites mains .



Cette petite tablette c'est moi qui l'est faite, j'ai acheté une carcasse d'abat jour blanche sur Le Bon Coin et ensuite je l'ai peinte en bleu canard . Ensuite chez Tati j'ai trouvé un plateau à fromage en bois que j'ai posé dessus. Le tout m'a coûté 12€ .


Je cherchais aussi un petit panier pour ranger les jouets de Georges . Sur internet je ne trouvais rien qui correspondait à ma décoration ou alors quand je trouvais c'était 60€ le panier . Hier en allant chercher mon échelle, j'ai trouvé ce petit panier à 9,99€ chez Maison du Monde . Georges s'amuse déjà à venir chercher ses jouets dedans.



Et voila j'espère que ce petit article décoration vous aura plu , si vous aimez ce genre d'article je peux vous montrer comment j'ai rénové un vieux buffet, dites moi si ça vous intéresse.

Bon Week End 


Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. trop jolie ta déco!! Et la vue de ton appart à l'air canon :)

    RépondreSupprimer
  2. Wooow j'adore le pouf bleu! Il est canon! Je l'avais vu sur Snap et j'avais déjà beaucoup aimé :D
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore encore plus de jour en jour!
      Bisouus

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'adore cette petite échelle et bravo pour la petite table fait maison, je l'adore =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Merci c'est vraiment très simple à faire cette petite table!
      Bisous

      Supprimer
  4. Les deux trois touches de bleu font beaucoup au chic de ton salon : trop joli!

    RépondreSupprimer
  5. Coup de coeur pour ton pouf tressé ! Super déco !

    Bisous

    www.lecerfdecoralie.com

    RépondreSupprimer
  6. Ton intérieur est super joli et j'adore ton haul :)

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
  7. Salut , c'est super joli ton petit coin salon, c'est très cosy.
    J'adore les touches de bleu que tu y as ajouté
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art