J'ai testé : Crayon Marc Jacobs - Highliner

Hello ! Aujourd'hui je reviens pour un article " J'ai testé " , et ce produit je suis bien contente de vous le pr...


Hello !

Aujourd'hui je reviens pour un article " J'ai testé ", et ce produit je suis bien contente de vous le présenter car j'ai eu un ENORME coup de coeur pour lui . Il s'agit du crayon Highliner de chez Marc Jacobs .

Marc Jacobs et moi c'est une grande histoire d'amour . J'aime énormément ce que fait ce créateur tant au niveau mode qu'au niveau de la beauté . Au niveau mode j'ai juste une paire de chaussures du créateur et au niveau beauté j'ai la palette The Starlet dont je vous ai parlé de ces magnifiques couleurs ici .

Mais il y a un mois de ça, j'ai craqué pour le crayon Highliner de Marc Jacobs . Je devais m'en racheter un et j'avais -25% chez Sephora, donc me voila partie en quête du crayon parfait pour moi c'est à dire qu'il ne coule pas au coin de l’œil et qui a une longue tenue.


Voyant les bons avis pour ce crayon je l'ai donc mis dans mon panier . Beaucoup de choses m'ont plu bien avant que je le reçoive . D'une part le design sobre et classe tout en noir et argenté , d'une seconde part pas besoin de taille crayon il suffit juste de tourner le bas du crayon. Ensuite en voyant la petite vidéo du site la petite partie noire sous le crayon s’enlève et c'est un petit taille crayon . La fille elle vient de nous dire qu'elle n'avait pas besoin de tailler la mine juste au dessus ... elle sait plus ce qu'elle écrit !! Et Bien ce petit taille crayon sert à rendre la mine plus pointue si vous souhaitez l'utiliser en liner .


Une fois le crayon reçu , on passe au test ! On a une pigmentation de folie qui marque de suite sans avoir besoin de repasser dessus pleins de fois. Sa texture gel est géniale, l'application est facile et le crayon glisse tout seul .
 Et la longue tenue alors ça donne quoi ? Et bien la tenue est parfaite !! Je n'ai jamais vu ça sur un crayon et pourtant j'en ai essayé des dizaines et des dizaines . Je l'applique le matin vers 7h30 et je me démaquille vers 22h et bien le crayon est toujours la, il est légèrement moins pigmenté , mais toujours la et n'a pas coulé.



Pour résumer : un désign très beau, une pigmentation et une tenue idéale . Bref un 20/20 pour ce crayon Highliner de Marc Jacobs !


Vous connaissez ce crayon ? 

Belle journée


Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. Wow mais c'est la perfection ce crayon :D

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Il l'est je n'ai jamais eu un aussi gros coup de coeur

      Supprimer
  3. Ce crayon à l'air vraiment top, à tester!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette jolie découverte =)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  5. Super article ma belle !
    J'ai juste une petite question : tu l'applique également dans la muqueuse ? Est-il résistant ?
    Merciiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Justement je le met que dans la muqueuse inférieur et il est vraiment résistant, c'est ce qui m'a le plus bluffé sur ce crayon car il ne coule pas et en fin de soirée il est encore la. Alors que la plupart des crayons que j'ai essayé ne tenaient pas du tout la journée.
      Bises ma belle

      Supprimer
  6. J'adore cette marque, voilà tu me pousse à consommer : j'ai trouvé mon excuse officielle, c'est de la faute d'Aury, Madame la banquière!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en prends toutes les responsabilités ahah !!

      Supprimer
  7. Salut, c'est une très bonne marque , un peu honéreuse, mais on en dit que du bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui c'est sur elle n'est pas donné, mais la qualité est vraiment la!
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art