GlossyBox - Style Edition - On se moque de nous ?

Hello! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la nouvelle Glossy Box Style Edition . Je pense que vous avez vu , mai...


Hello!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la nouvelle Glossy Box Style Edition . Je pense que vous avez vu , mais mon titre d'article est assez " coup de gueule " . Fin mars j'ai reçu un email me disant si je me ré-inscrivait à la Glossy Box, je recevrais la box de mars ainsi qu'un cadeau . J'ai regardé la box de mars sur internet et elle m'a plu, donc je l'ai commandé . J'ai donc reçu cette box ainsi que la box de juin 2015 en cadeaux . J'ai donc résilié mon abonnement début avril car je souhaitais seulement avoir la box de mars .

Bon surprise, je vois que Glossy Box à débité sur mon compte la box d'avril alors que j'étais dans les temps pour résilier . Je regarde comment est la box d'avril et j'avais vu des produits qui me plaisaient dont le mascara Marc Jacobs que je voulais essayer , donc je décide de ne pas envoyer un email et garder cette box . 

Et une fois la box ouverte voila ce que j'ai reçu :



BeneFit Cosmetics - Dew The Hoola : C'est un fluide bronzant à la texture smoothie et au rendu naturel sans effet irisé. Bon ce produit à force de le voir partout je voulais l'essayer . Je l'ai essayé très vite fait mais je pense que je vous ferai un article plus complet .


Académie Scientifique de Beauté -  Crème Hydra-Protectrice : Alors il y a au moins 2 ans que j'étais désabonnée de la GlossyBox et j'avais déjà reçu cette crème , elle est ou la découverte ?


Icona Milano - Eyeliner tenue longue : Quand j'ai vu l'Eyeliner j'étais très contente , c'est le make up que je mets tous les jours . Je l'ai swatché sur ma main , et j'ai déchanté ... J'ai été obligé de passer le pinceau plusieurs fois pour avoir une belle couleur noire ... Je vais l'essayer dans un make up, mais je pars déjà avec un avis mitigé !



Nocibé - Famous Eyes -  Crayon Maxi Jumbo Paupières : Un petit crayon fard à paupières, coloris vieux rose et un peu irisé, donc à tester pour voir la tenue.




Luxie Rose Gold Large Angled Face Brush 504 : Un pinceau made in USA et 100% Vegan . Je vais l'utiliser avec le bronzer BeneFit que je viens de recevoir . On a toujours besoin de pinceau donc satisfaite de ce produit .

Mais il est ou mon mascara Marc Jacobs ? Et bien pas dans ma Box! Donc payé 15€50 pour avoir ce que j'ai reçu je suis un peu remontée! Une chose est sûre, je ne vais pas me réabonner de si tôt !

Vous en avez pensez quoi de votre Glossy Box ?

Bon Week-End


Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Malgré toutes ces péripéties je trouve le contenu de cette box assez sympa mais je comprends ta déception !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout que le produit que je voulais absolument n'y est pas!
      Bisouus ma belle

      Supprimer
  2. C'est toujours comme ça : ils attirent les gens en mettant en avant de belles marques, puis finalement, y en a pas dans toutes les box. Moralité : je ne m'abonne pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair donc moi Glossy Box c'est fini !
      bises

      Supprimer
  3. Je comprends ta déception... Le packaging est top et c'est tout ^^
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça la boite est très belle!
      Bises

      Supprimer
  4. Je comprends ta déception: j'ai eu la mascara MJ dans le Elle de la semaine dernière, et il est topissime!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai essayé de le chercher partout le Elle et je ne l'ai pas trouvé!
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art