Fluide activateur d'hydratation - Sephora

Hello !! Il y a environ un mois et demi j'ai terminé ma crème de jour Les Météorites de Guerlain , n'ayant pas les moyens...



Hello !!

Il y a environ un mois et demi j'ai terminé ma crème de jour Les Météorites de Guerlain, n'ayant pas les moyens de me la racheter, je suis partie à la recherche de ma nouvelle crème de jour . Ayant des réductions sur le site de Sephora je me suis donc dirigée sur ce site pour trouver une nouvelle crème à prix correct .

J'ai trouvé sur le site le Fluide activateur d'hydratation qui était une nouveauté de la marque Sephora . Comme à mon habitude dès qu'il y a une nouveauté je regarde la description de la marque :

Un fluide ultra-léger qui hydrate et matifie la peau.

Qu’est-ce qu’il fait ?
- Dès la 1ère application, il recharge la peau en acide hyaluronique pour une hydratation intense.
- Ce fluide hydratant, enrichi en un complexe booster d'acide hyaluronique, agit à 2 niveaux :
1. Instantanément, il recharge la peau en acide hyaluronique d’origine naturelle. 
Comme regorgée d'eau, la peau est plus lisse : 96%, plus lumineuse : 83% et plus belle : 90%.
2. Jour après jour, il aide la peau à produire plus d'acide hyaluronique pour une hydratation en continu, jusqu'à 3 jours après la dernière utilisation ! La qualité de la peau s'améliore visiblement.

Les + :
- Un fluide ultra-léger, enrichi en poudre de soie pour éliminer l’excès de sébum et ainsi éviter les brillances de la peau.
- Un flacon pompe pour plus de praticité.
- Tolérance et efficacité testées cliniquement. Non comédogène. Toutes peaux, même sensibles. 

Après cette description pleine de promesses j'ai mis le fluide dans mon panier et je l'ai acheté . Ce fluide de 50ml vaut 17,50€. Ce qui reste correct pour une crème de jour.



Une chose que j'adore c'est le flacon pompe, c'est tellement pratique. Le packaging est simple et efficace comme j'aime . Ensuite à la première application le fluide est léger, ce n'est pas du tout comme une crème qui est épaisse , la on est réellement sur un fluide, il faut d'ailleurs l'étaler de suite avant qu'il ne coule . Ensuite vu sa légèreté je pensais ne pas du tout le sentir sur la peau après application, pendant 5 à 10 minutes la peau est un peu collante , le temps que pénètre le fluide dans la peau .

Au bout d'un mois et demi d'utilisation j'ai la peau bien hydraté, mais elle n'est pas plus lisse , ni plus belle , ni plus lumineuse. Donc je ne vois pas les effets de l'acide hyaluronique sur ma peau. Peut être que ce fluide hydratant est destiné à des peaux plus matures . Comme dit dans la description du site la qualité de la peau est sensé s'améliorer, pour mon cas, ma peau est restée pareille et elle est même un peu moins jolie que lorsque j'utilisais ma crème de Guerlain .




Les + :
- Le flacon pompe
- Le prix
- L'hydratation est la .

Les - :
-  Les promesses en description du site qui ne sont pas tenues .



Donc pour résumer, c'est un bon fluide hydratant mais c'est tout il n'embellit , ni ne lisse pas la peau comme c'est promis . C'est donc un bilan mitigé pour ce Fluide activateur d'hydratation .

Vous connaissez ce fluide activateur d'hydratation ?

Belle journée

Vous aimerez aussi

9 commentaires

  1. Coucou!
    Je ne connaissais pas du tout! Je n'utilise plus de crème hydratante alors je regarde rarement ce qui se fait :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      Tu en utilise pas du tout ou tu fais un produits "maison"?
      bisouus

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas du tout ce produit, merci pour la découverte.
    Dommage que les promesses ne soient pas tenue, il aurait pu me plaire =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut, comment tu vas?
    Je ne connaissais pas du tout mais je sais que certains produits Sephora sont efficaces....
    Bisous
    http://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ca va et toi?
      C'est le premier produit Sephora qui me déçoit un peu, le reste j'en était très satisfaite!
      Bisouus

      Supprimer
  4. Bonjour!
    Bien sur maintenant je n'utilise plus ce genre de produit mais que des produits naturels. Mais il y a encore peu j'aurais pu acheter celui-là, j'aime beaucoup la marque et j'ai eu de très bonnes surprises, comme parce exemple avec le sérum super peeling qui est une tuerie. Je comprends que tu sois déçue de ne pas voir d'effets, mais peut-être que ta peau n'avait pas besoin de changer. Parce que quand tu as une peau en super bon état, il ne faut pas rêver : les effets sont invisibles...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque est géniale j'adore vraiment, mais comme tu dis peut être que ce produits n'était pas faire pour moi.
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou! Je ne vais jamais sur Sephora ou à Sephora, du coup je passe à côté de ce type de produits. C'est vraiment dommage que les promesses ne soient pas tenues. Bisouuus ma bichette

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art