Dégusta Box - Avril 2016

Hello! Un petit article aujourd'hui pour vous parler de ma Dégusta Box d'avril . Je l'ai reçu mercredi soir et j'ai pr...

Hello!

Un petit article aujourd'hui pour vous parler de ma Dégusta Box d'avril . Je l'ai reçu mercredi soir et j'ai pris quelques photos avec mon téléphone avant que mon chéri ne se jette sur ce qu'on avait reçu. C'est toujours un grand plaisir de recevoir cette box, je découvre beaucoup de produits nouveaux ou que je n'aurais pas acheté de moi même en magasin.
Allez j'arrête de parler et on passe à la découverte !



Ce mois ci 10 produits se sont glissés dans la box . La box d'avril est placée sous le thème du printemps . Bon pour être claire je cherche encore le thème dans ce que j'ai reçu !


- Crème entière  et crème semi-épaisse Elle et Vire : Ça sert toujours et j'aime bien la marque donc parfait .

- Tic Tac Breeze , goût Eucalyptus et gout Plantes : J'aime avoir ce genre de petits bonbons pour la bonne haleine dans mon sac à mains et petit plus ils sont sans sucres .

- Préparation de pomme au beurre salé de Lucien Georgelin : Je ne sais pas vraiment si c'est de la compote ou de la confiture, mais une chose est sure ça me servira quand je ferai des tartes aux pommes .

- Ancient Legends , Kellogg's : On le voit mieux sur la première photo, mais nous avons encore reçu un muesli . On ne mange pas trop ça avec mon chéri et j'ai l'impression qu'on en reçois souvent dans les boxs. C'est mon petit point négatif de la box.


- Les mets de Provence, Basilic : Ce produit est la saveur du mois de Degusta Box , c'est du Basilic en sauce soit à tartiner ou à mettre dans un plat . Je ne suis pas une grande fan de Basilic, mais mon chéri oui, donc il va se régaler . J'ai vu aussi chez Carrefour qu'il existait pleins d'autres sorte pour ce produit à l'ail, confit de tomate, caviar d'aubergine, oignons ... 

- Magnum Double Peanut Butter : Je ne savais pas que Magnum faisait autre chose que des glaces, mais c'est une bonne découverte. Si vous aimez le chocolat noir et le beurre de cacahuète c'est fait pour vous !

- Canderel Sucralose : La sucralose est une sorte de sucre de régime . J'utilisais déjà les petits sticks dans mes yaourts et fromages blancs et ça a vraiment le goût du sucre . Point positif ce "sucre" résiste à la cuisson .

- Francine , pâte à pizza : Je vais découvrir la pâte à pizza je suis très contente, j'avais déjà essayé la pâte à pain burger et j'avais beaucoup aimé .


- Sanpellegrino aux fruits : Nous avons reçu 4 canettes d'eau gazeuse Sanpellegrino aromatisé aux fruits ( Pamplemousse, orange, orange sanguine et citron ) . Bref j'ai adoré celle à l'orange, pour les autres il faut que je teste encore .

Et voila on va utiliser tous les produits avec le chéri sauf le muesli je pense, mais plutôt contente de cette box encore une fois et vivement la prochaine!

Bonne fin de semaine


Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Coucou toi! Les sanpellegrino, je dis ouiiiiiiiiii! Je serai curieuse de goûter la sauce au basilic!Et les magnums, je sauterais de joie en voyant ça^^
    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont trop bonnes ces canette!!
      Bises

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Je l'ai testé un mois, et je l'ai reçue abimée : la compote s'était renversée dans le carton... Mais j'avoue que le SAV est top. J'ai envoyé un mail le soir, j'ai eu ma réponse le lendemain, l'enregistrement de mon désabonnement et quelques jours plus tard j'ai reçu un nouveau produit. Vraiment je crois qu'à ce niveau là, on ne fait pas mieux. Surtout qu'on ne peut pas dire que le fait que la compote soit cassée vienne d'eux : elle était bien emballée mais n'a certainement pas supportée les jets de cartons!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'en général c'est plutôt bien emballé, c'est clair qu'ils sont réglo car ils n'étaient pas obligé de t'en envoyer un autre.
      Bises

      Supprimer
  3. J'adore le concept des box, je n'en ai jamais reçu car peu (ou pas du tout) ne livrent à l'ile de La Réunion... Celle-çi a l'air pas mal , en grande gourmande et en amatrice de bons produits que je suis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage qu'ils ne livrent pas dans les DOM, ils sont bien trop souvent oubliés !
      Bises

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout ce type de box! Une vraie découverte! Et ces canettes d'eau gazeuse Sanpellegrino goût fruit ont l'air vraiment cool. Ça donne envie de tester!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment sympa et je confirme les canettes sont top !!
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art