Découverte : My Pocket Make Up

Hello !! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial car je vais vous parler d'une box , mais attention pas ...


Hello !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial car je vais vous parler d'une box , mais attention pas n'importe quelle box, une box Make Up !!

My Pocket Make Up a été lancé le 16 Avril 2016 par Cécile du blog Les confidences de Lizzie . Je suis Cécile sur son blog depuis trois mois environs et j'aime beaucoup son univers, elle teste beaucoup de produits Make-up mais pas que et j'adore son blog ! Cécile a eu une géniale idée de créer une box 100% Make Up . Il faut dire qu'il y a énormément de box beauté disponible mais aucune ne contenait que du Make Up . Maintenant c'est chose faite avec My Pocket Make Up .

Le Concept 

My Pocket Make Up c'est 4 produits make-up full size et 2 surprises minimum dans une box qui paraîtra tous les 2 mois . Il y a plusieurs formules, la "découverte" ( celle que j'ai prise ) à 22€50, vous n'avez pas d'abonnement. Ensuite la formule "Je craque" pour 6 mois à 62,70€ et la formule "Je fonds" à 119,40€ pour un an .

Maintenant que je vous ai décrit son beau projet, on va passer à la box . On reçoit nos produits dans un joli petit pochon rose tout mignon fait par Les Jardins de Lee .





Premier produit et premier gros coup de cœur un blush de chez Sleek en coloris Rose Gold . Sleek est une marque dont j'avais beaucoup entendu parlé sur les blog, mais je ne possédais aucun produit de la marque .  La couleur est parfaite et j'ai bien hâte de l'essayer .


Deuxième produit, Une BB crème veloutée teintée bio de chez Akane , teint ensoleillé . Je suis super heureuse car je voulais me reprendre une BB crème et ensuite Akane est une marque que je voulais essayer . Je pense que la teinte est un peu foncée pour mon teint très blanc, mais une fois que j'aurais pris quelques couleurs je pense qu'elle sera parfaite . En tout cas la texture est géniale et ne colle pas à la peau .



Le Troisième produit est une totale découverte avec la marque L.A Girls , c'est un Matte Pigment Gloss, teinte Iconic . Après un swatch sur ma main j'aime beaucoup la couleur et il devient vite mat . Je n'ai plus qu'à l'essayer maintenant .

 

Quatrième produits , un joli vernis de la marque Elissance Paris , en teinte Smokey N°9 qui est décrit comme un gris sombre mais je trouve qu'il a plus des tons violet foncé . En tout cas encore une totale découverte pour la marque et j'adhère complètement à la couleur . 


Maintenant on passe aux petites surprises, la première est deux petites pipettes de la marque Instantly Ageless . Dans ces petites pipettes se trouve un sérum léger et puissant qui diminue les ridules, les rides, les pores et les poches sous les yeux en 1 à 3 minutes . Un produit que j'ai hâte d'essayer . Et deuxième surprise une paire de boucles d'oreille du site La Fée qui Frippe, une jolie paire avec une imitation marbre qui est tout à fait dans la tendance actuelle. Et bien-sûr pour ravir nos papilles, des petits bonbons et une petite sucette ont été glissé dans le petit pochon.


Donc je tenais encore une fois à dire bravo à Cécile, qui pour sa première box à fait un sans faute et maintenant j'ai vraiment hâte de découvrir la seconde.

Alors elle vous plait cette jolie Box ?


Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Coucou!
    Je l'ai reçue également et j'adoore :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo je suis ravieeeeeeeeeeeeeeeee que tu sois heureuse :D J'y ai mis tout mon coeur pour vous confectionner une box, une vraie !! :D

    Je te remercie pour ce bel article que je vais partager sur le site avec un immense plaisir.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça se voit que tu y a mis tout ton cœur . Je suis ravie que l'article te plaise.
      Bisousss

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je soutiens son projet à 100% et la première est aussi à la hauteur de mes espérances :D
    Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout pareil je n'ai pas hésité dès que c'est sorti j'ai commandé ma box!!
      Bisouuus

      Supprimer
  4. Merci pour L article et par La même occasion je découvre votre joli blog ,ravie que les boucles d oreille vous plaisent ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre petit mot sur le blog :-)
      Bises

      Supprimer
  5. Chouette, tu nous diras si les pipettes de la marque Instantly Ageless ont fonctionne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sans problème, je pense essayer ça dans la semaine ou ce week end.

      Supprimer
  6. J'adore le concept des box,
    celle-çi est pas mal je trouve.

    http://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art