Une belle manucure avec Infinite Shine d'O.P.I

Hello !   Il y a bien longtemps que je n'avais pas parlé vernis sur le blog ! Bon aujourd'hui je ne vais pas parler d'u...



Hello !
 
Il y a bien longtemps que je n'avais pas parlé vernis sur le blog ! Bon aujourd'hui je ne vais pas parler d'un mais de 3 vernis de la collection Infinite Shine d'O.P.I . A la base ces 3 vernis étaient repris dans un coffret , j'ai reçu ces vernis à Noël , le coffret n'étant plus disponible j'ai eu les 3 vernis en taille normale .
 
Ce kit se compose de :
 
- Infinite Shine 1 Primer : Un vernis transparent qui se met en premier sur l'ongle . C'est une base qui séche quasi instantement . Quel bonheur de pas attendre 10 minutes entre chaques poses .
 
- Infinite Shine 2 Lacquer : C'est le vernis couleur à appliquer . Je mets 2 couches pour un plus beau rendu . La couleur est sublime , ici c'est un rouge/ bordeaux mais maintenant O.P.I a sorti plusieurs couleurs Infinite Shine ( ici ) .
 
- Infinite Shine 3 Top Coat : C'est la finition, la touche brillance de cette manucure . Le rendu est brillant et fait comme un effet gel sur la couleur .


 
Depuis que j'ai essayé ce kit, je ne mets que ça . Comme je vous l'avais dit dans mon article sur le masque pour les mains Sephora , je suis tout le temps en train de me laver les mains et donc en général avec du vernis ça ne fait pas bon ménage .
Ce vernis tient facilement 1 semaine sans s'écailler , même avec un lavage intensif de mains . Alors ça fait de moi une femme comblée ( oui il m'en faut pas beaucoup ahah ) . J'ai déjà vu des nouvelles couleurs sublimes , je pense craquer pour un joli fushia pour cet été .
 
 

Et voila le rendu sur mes petits ongles courts . Bref pour résumer, une superbe couleur et une tenue parfaite . Un 10/10 pour ce kit O.P.I .
 
Je tiens juste à présiser que je venais de me faire une manucure complète avec gommage des ongles et crème pour les mains et du coup le haut du flacon est tout gras pas beau , je m'en suis rendue compte qu'une fois les photos misent sur l'article ! Boulet que je suis !
 
Bon Week End mes jolies <3

Aury

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. J'adore ce rouge! Un classique indémodable, très "femme".
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Il est sublime ce vernis ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. C'est une superbe couleur ! =)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. 1 semaine de tenue? C'est génial, surtout si tu es comme moi une fana de ménage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une semaine et j'avais juste un tout petit bout sur le pouce qui était parti sinon il reste tout beau pendant ce temps!

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art