Un week end à Dinard

 Hello ! Durant ce week end de Pâques, nous sommes partis avec mon chéri le dimanche et le lundi à Dinard pour fêter nos 8 ans ...



 Hello !

Durant ce week end de Pâques, nous sommes partis avec mon chéri le dimanche et le lundi à Dinard pour fêter nos 8 ans ensemble . Ce n'est pas la première fois que nous allions à Dinard . Moi c'était la quatrième fois et mon chéri a passé toutes ses vacances d'été de sa naissance jusqu'à ces 20 ans la bas. Donc c'est une jolie ville de Bretagne que nous aimons beaucoup.

J'ai fais la surprise à mon chéri de louer une chambre dans l’Hôtel Novotel Thalassa qui est la Thalasso de Dinard . Je n'ai pas pris de soin car ils sont assez onéreux et nous n'avions pas beaucoup de temps sur place . C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel et l'accueil et la chambre sont au top . Si on réserve assez en avance sur le site, il y a souvent -30% sur le prix des chambres . J'ai bénéficié de cette réduction et j'ai eu une chambre avec petit jardin pour 120€ , sachant que c'est un hôtel 4 étoiles, je trouve ça correct .
Dans la chambre, vous avez une literie parfaite, une salle de bain avec une baignoire et une petite kitchenette cachée dans les placards, parfait si on veut manger dans la chambre d'hôtel . Et petite attention trop chou, un petit pochon jaune avec des petits œufs de Pâques dedans .










Une petite pause goûter prise à la boulangerie de Saint Enogat à Dinard . Ce petit macaron aux framboises était divin !


Et voila l'hôtel, sachant que juste derrière moi vous avez la plage , du bonheur .





Ce qui est génial à Dinard ce sont toutes ces magnifiques plages . A marée basse nous sommes aller nous promener dans les rochers , et comme vous pouvez voir on doit éviter toutes les moules pour pouvoir passer !



Je ne pouvais pas ne pas vous parler du meilleur restaurant ou j'ai mangé depuis bien des années . Sur des bons conseils nous sommes allés Chez Ma Pomme , et j'ai mangé la bas le meilleur foie gras et la meilleure souris d'agneau que je n'ai jamais mangé ! Une adresse à vous conseiller si vous passez la bas.



Et quand il y a du soleil, il y a vraiment de jolis paysage la bas . Les petites rues commerçantes sont aussi très agréables.
Les photos ont été prise avec mon téléphone car mon appareil photo était prêt et je l'ai oublié chez moi !

Vous connaissez Dinard ?

Belle journée

Vous aimerez aussi

15 commentaires

  1. Voilà un endroit que j'adore et j'ai carrément craqué aussi pour le Novotel-Thalassa (c'est là que je me suis rendue compte que les Novotel avaient bien changé !!)
    J'en avais fait un article aussi sur un de mes blogs : http://escapadesamoureuses.com/2014/11/23/novotel-thalassa-dinard-une-escapade-parfaite/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je viens de voir ton article et il est très chouette. C'est clair qu'il est bien chouette pour un Novotel !
      Bises

      Supprimer
  2. L'endroit est vraiment super bien placé! Les lieux sont très cosy. Sympa sympa tout ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair un endroit génial !
      Bises

      Supprimer
  3. Je ne connais malheureusement pas ce bel endroit, bien que j'ai vécu en Métropole plusieurs années.
    Le cadre est sympa , vraiment reposant. Tu nous fait rêver là !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait pour, mais je pense que ton île nous ferai bien plus rêver !
      Bises

      Supprimer
  4. L'endroit est vraiment magnifique j'adore <3

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos qui me rappellent de bons souvenirs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci, cet endroit ne peut que nous rappeler de bons souvenirs.
      Bises

      Supprimer
  6. Oh ça me donnes tellement envie de voyager :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ça fait tellement de bien l'air de la mer !
      Bises

      Supprimer
  7. C'est tout mignon, de quoi bien se reposer et prendre l'air frais

    http://blog.marie-juliette.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art