Sephora - Masque pour les mains - Aloe Vera

 Hello ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end de Pâques ? Je vous retrouve pour vous parler du ...


 Hello !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end de Pâques ? Je vous retrouve pour vous parler du masque pour les mains de chez Sephora. Je vous en ai déjà fait un article ici sur le masque pour les mains Sephora à l'avocat . Mais je voulais essayer les autres pour voir s'ils étaient aussi bien que celui à l'avocat .

Pour l'utilisation c'est très simple on enfile les petits gants imbibés de crème sur les mains et on laisse poser pendant 15 minutes . C'est très agréable , c'est frais et je malaxe un peu mes mains les unes contre les autres et ça chauffe un peu la crème à l’intérieur.


J'ai des mains très sèches ,et donc j'ai besoin d'une bonne hydratation . J'ai donc choisi d'essayer le masque à l'Aloe Vera qui est Ultra hydratant et embellissant .
Verdict ? Après 15 minutes de pose, il reste pas mal de crème sur les mains donc un petit massage des mains s'impose pour que la crème s'imbibe correctement dans la peau. Ce que je reproche à ce masque plutôt que celui à l'avocat c'est qu'une fois la crème étalée sur les mains elle est un peu collante .


Vingt quatre heures après le masque , mes mains sont belles et toute la sécheresse qui était sur mes mains a disparu . Un bilan très positif pour ce masque de chez Sephora .


Alors vous l'avez essayé celui ci ?

Belle semaine <3


Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. L'idée est très sympa et novatrice. Je ne suis pas certaine d'essayer mais c'est cool.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voila je pense qu'on accroche ou on accroche pas, mais l'idée est vraiment top!
      Bises

      Supprimer
  2. Msi à part le look extraterrester quand tu as les gants sur les mains, ils ont tout bons et finiront dans mon panier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur qu'il vaut mieux que personne frappe à la porte quand tu as ces jolis gants ahah!!

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je me suis laissée tenter récemment mais je n'ai pas encore tenter l'expérience. Vu tes résultats j'ai hâte :D
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie!
      J'ai hâte de lire ton avis alors !!
      Bisouuus

      Supprimer
  4. Salut , j'adore les masques en tout genre, et ceux de Sephora ont bonne réputation.
    Je n'ai jamais testé car nous n'avons pas de Sephora dans notre île , mais j'ai déjà testé d'autres masques des mains d'autres marques.
    http://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince c'est dommage et il ne livre pas sur ton île ?
      C'est quoi la marque des autres masques que tu as essayé ?
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art