Palette Marc Jacobs "The Starlet" + Make Up

Hello ! Je voulais vous parler d'une de mes palettes favorites : The Starlet de Marc Jacobs . Cette palette est un petit bijou...


Hello !

Je voulais vous parler d'une de mes palettes favorites : The Starlet de Marc Jacobs . Cette palette est un petit bijoux de 7 fards à paupières de tons différents . Il y a du violet , du rose, du marron, du cuivré, du doré, de l'argenté et du gris .

A l'application ces fards à paupières sont assez poudreux, donc si vous mettez du fond de teint , du blush etc ... soit vous faites les yeux avant , soit il faut faire très attention car ça poudre assez facilement sur le haut des joues . C'est le seul point négatif de cette palette .
Je mets toujours une base sur les paupières et le maquillage tient toute la journée sans problème.
La make up Marc Jacobs est disponible chez Sephora .







 
 

Les couleurs et les pigmentations sont incroyables, je n'ai jamais vu une palette avec des couleurs aussi intenses surtout au niveau du doré / cuivré / argenté . Je fais d'ailleurs un maquillage avec ces couleurs lors de noël et du nouvel an .

J'ai voulu vous faire un petit maquillage avec cette palette, un maquillage que l'on peut faire tous les jours, qui reste discret mais joli. J'ai utilisé le violet et le rose , j'ai mis le Volume de Chanel en mascara et le Pink Plaid de M.A.C en rouge à lèvres.







Alors vous en pensez quoi de cette palette ?

Bon week end <3

Aury

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Que ton make-up est joli ma belle! Cette palette est sublime avec des teintes très douces.
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie palette, les couleurs sont très jolies =)
    & ton maquillage aussi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs sont tops !
      Merci ma belle .
      Bises

      Supprimer
  3. Elle est sublime cette palette ! bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est très belle
      Bises ma belle

      Supprimer
  4. J'adore les make up MJ, alors tu t'imagines bien que je lorgne sur cette palette!
    Mais je n'ose pas me lancer parce que je me dis que j'en ai déjà 5.
    Mais là, si ils sont très pigmentés, j'ai une excuse, hein?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une bonne excuse et avec les -20% que fait souvent Sephora ça aide mieux à faire passer le prix!

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art