Mes produits terminés

Hello ! Ca faisait bien longtemps que je ne vous avais pas fait un article sur mes produits terminés . Ca commençait à encombrer m...


Hello !

Ca faisait bien longtemps que je ne vous avais pas fait un article sur mes produits terminés . Ca commençait à encombrer ma petite salle de bain donc c'est parti pour l'article. Il y a beaucoup de produits pour les cheveux et quelques uns visage et corps.

Les produits pour les cheveux :



- Timotei - Après Shampoing - Brun intense : j'avais profité d'une promotion sur cet après shampoing , c'est clairement pas un coup de cœur , même si j'adore la marque. Il laisse les cheveux assez lourd une fois sec . Donc je ne rachète pas .

- Timotei - Après Shampoing - Pure : Un après shampoing très sympa, qui donne des cheveux doux et lisses au séchage . Donc je rachète .



- Keims - Shampoing : C'est un shampoing que j'avais pris avec les points Birchbox . Quand j'utilisais ce shampoing mes cheveux regraissaient très vite . Donc je ne rachète pas .

- OGX - Après Shampoing -Argan Oil of Marocco : Bon comme dit dans l'article que j'avais fait sur le blog, cet après shampoing fait son boulot, mais il est pas exceptionnel sachant qu'il vaut environ 10€ . Donc je ne rachète pas.




Batiste - Shampoing sec - Medium & Brunette : J'adore les shampoings secs Batiste , j'avais acheté un lot de 3 shampoings secs à Londres chez Boots car ils faisaient des promotions . J'en ai pris 3 différents , mais celui ci je ne l'ai pas trop aimé, il laissait beaucoup de trace dans les cheveux . Donc Batiste je rachète , mais pas ce modèle la.

- Huygens - Shampoing - Infusion blanche : Un petit format de 30 ml que j'avais reçu dans une Birchbox . Je n'ai pas aimé ce shampoing, mes cheveux regraissent vite . Donc je ne rachète pas.

- Yves Rocher - Vinaigre de rinçage à la framboise : Bon comment dire ... Beaucoup de personnes ont aimé ce produit comme j'ai pu le lire sur la blogosphère, mais moi je l'ai trouvé inutile . Il s'agit d'un vinaigre à appliquer sur les cheveux avant le dernier rinçage . Mes cheveux n'en sont pas plus brillant pour autant . Donc je ne rachète pas.

Les produits visage et corps :



- Sephora - dissolvant très doux : C'est un bon dissolvant, bon après 5,90€ c'est un peu cher, je l'avais acheté car il n'y avait qu'un Sephora autour de moi et que j'avais besoin d'un dissolvant .Donc c'est un avis positif, mais je ne rachète pas sauf en cas de dernier recours .

- Guerlain - Crème Hydratante - Météorites : Je suis si triste que ma crème d'amour soit dans les produits terminés !! Cette crème est la crème amour de ma vie , oui les mots sont forts hein ? Ahah ! Bref c'est une crème qui sent affreusement bon la violette , elle est douce à l'application, elle laisse le teint frais et tout doux, on ne la sent pas sur la peau . Bref à part son prix qui est élevé ( 60€ ), dès que j'ai un peu de sous et un code réduction chez Sephora je rachète cette crème sans hésiter !

- Le Petit Marseillais - Lait hydratant douceur -  Lait de coton, coquelicot et amande douce : Un parfum qui sent super bon, une hydratation correcte pour un lait à prix raisonnable . Donc je rachète.

Alors vous avez déjà essayé un ou plusieurs de ces produits ?




Vous aimerez aussi

9 commentaires

  1. Rhaaaaaaaaa le shampooing Batiste sont de petites merveilles! Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont les meilleurs, je n'aime pas trop les autres.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Merci pour ton avis sur tous ces produits. J'ai trouvé aussi inutile l'huile de rinçage Yves Rocher à moins d'en mettre la moitié du flacon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, en effet si on met la moitié ça fait quelques choses mais après c'est plus rentable du tout ahah !
      Bisous <3

      Supprimer
  3. J'adore les shampoing batiste, d'excellent produit ! bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour.
    Je ne savais même pas que Guerlain a des soins visage alors que je suis folle de leur make up.
    Je regarde cela dès que je vais en parfumerie. Je dois bien réussir à avoir un échantillon, non?
    :-)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Guerlain fait pas mal de soin, mais cette crème est une tuerie!! Elle n'est pas dispo dans tous les Sephora par contre.

      Supprimer
  5. J'adore la marque Yves Rocher , aprés certains de leurs produits bien entendu, ainsi que la marque Le petit marseillais.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art