M.A.C - Cremesheen Speak Louder - Mon rouge à lèvres du printemps

Hello !! J'ai acheté ce rouge à lèvres de chez M.A.C à l'automne l'année dernière dans l'optique de le porter au p...


Hello !!

J'ai acheté ce rouge à lèvres de chez M.A.C à l'automne l'année dernière dans l'optique de le porter au printemps . Alors je pense qu'il est temps que je vous parle de lui en ce début du mois de mars ou le printemps approche à grand pas.

Je ne porte pas de rouge à lèvres tous les jours, c'est surtout quand je sors ou en vacances . Une marque attire toute mon attention : M.A.C . C'est une marque que j'ai découverte via les blogs et Youtube et dès que je vais à Paris , je m'offre un petit rouge à lèvres de chez M.A.C .




Aujourd'hui je voulais vous parler de cette jolie couleur framboise , le Cremesheen Speak Louder . C'est un beau rose / framboise crémeux qui a une couleur et une pigmentation superbe .
Au niveau tenue elle est correcte , ça ne résiste pas a une boisson et un repas, mais la couleur reste jolie quand elle s'estompe . Une petite retouche d'après repas est nécessaire . Mais je n'ai pas trouvé un rouge à lèvres qui tienne vraiment toute la journée.







Et voila une jolie couleur et une texture agréable pour un super rouge à lèvres de chez M.A.C . Et en prime pendant ma séance photo Georges qui est avachi son mon épaule, c'est son grand jeu en ce moment .

Quels sont vos Rouge à lèvres préférés de chez M.A.C ?

Belle semaine

Aury

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Je n'en possède qu'un le Syrup que j'aime beaucoup =)
    Je dois dire que la couleur du tien est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle , j'ai craqué quand je l'ai swatché en magasin!
      Bisous

      Supprimer
  2. Le rendu est vraiment sympa ^^
    J'aimerai trop avoir un RAL mac =)
    http://oceanemarinemakeup.unblog.fr ♥ Si tu veux y faire un petit tour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est superbe! Le mieux est de les choisir en boutique tu vois bien mieux la couleur que sur le site.
      Bises

      Supprimer
  3. Rien à voir avec le pavé mais j'adore tes tâches de rousseur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bon j'en ai un peu trop quand même !! J'ai une peau de rousse!
      Bises

      Supprimer
  4. Il est vraiment magnifique ce rouge à lèvre MAC j'adore ! bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  5. Il est très joli et sa teinte est discrète.
    Bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que j'ai aimé quand je l'ai essayé, voyant mais pas trop!!
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art