Ma Wishlist Printanière

Hello !   Cette semaine a été super chargée pour moi, et je suis rentrée tard chaques soirs donc pour faire des photos à la lumière nat...

Hello !
 
Cette semaine a été super chargée pour moi, et je suis rentrée tard chaques soirs donc pour faire des photos à la lumière naturelle c'était loupé!
Je ne voulais pas ne pas faire d'article, alors je fais un petit article Wishlist aujourd'hui et demain je vous ferai un bel article avec de belles photos !
 
Voila ma petit wishlist printanière :
 
 
 
Je suis tombée en amour pour le tout premier sac de chez Maje, le M . Son colori Nude et ses franges m'ont fait completement craquer ! Mon anniversaire est dans 2 mois , je croise fort les doigts .
 

 
Le parfum Live Irristible de Givenchy . J'ai eu un coup de coeur quand je l'ai senti ! Ca sera à coup sûr mon prochain parfum ! 

 
 
C'est avec tristesse que j'ai fini hier matin mon flacon de crème hydratante Les Météorites de Guerlain . Dès que j'ai -25% chez Sephora et un peu de budget je la reprend tellement je l'aime !

J'ai craqué sur ces jolies petites chaussures River Island , on verra si je me les prend ou pas !
 

 
En ce moment le marbre est à la mode, et je dois avouer que cette coque de téléphone me fait craquer, je la trouve très joli avec le côté doré . Elle est disponible à la Fnac .

 
J'ai vu ce beau petit plateau chez Maisons du monde, et comme j'ai pleins de bougies qui trainent sur un meuble, je les verrais bien dedans !
 
Et vous c'est quoi votre Wishlist du moment ?
 
 

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Bonjour.
    Je suis allée chez Maison du Monde hier et j'ai vu toute la série dont provient ton plateau : j'adore! Il y a des boîtes, des cahiers, des cadres etc. Vive le printemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore vu toute cette collection en magasin mais je pense que c'est la ruine assuré si j'y vais!
      Bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est clair, je pense que je vais vite l'acheter!

      Supprimer
  3. Une belle liste d'envies avec des très beaux produits.
    Moi aussi je suis de marbre en ce moment , c'est la tendance qui veut ça ,
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui on est vite influençable ahah

      Supprimer
  4. Très sympa cette wishlist!! Le plateau de Maisons du monde est troooop mignon, je l'adore hi hi.

    Bisous

    http://moncarnetpivoine.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il plait beaucoup ce petit plateau ! Bises

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art