Les produits que les Bloggeuses et Youtubeuses m'ont fait acheter !

Hello ! Une chose est sûre quand on est bloggeuse beauté, on adore regarder les nouveaux articles des blogpines et des youtubeuses ...


Hello !

Une chose est sûre quand on est bloggeuse beauté, on adore regarder les nouveaux articles des blogpines et des youtubeuses ... Mais ce n'est jamais bon pour notre porte monnaie car on a envie de tout acheter ! Je vais vous présenter les articles pour lesquels j'ai craqué en voyant des articles ou des vidéos . Mais le soucis c'est que la plus part ont été des achats compulsifs . Et donc pour la plus part des produits soit j'ai été déçue , soit je ne m'en sert pas du tout ! 


Les produits pour le teint 

J'ai eu une période ou j'achetais pleins de choses pour le teint, mais je ne mets jamais de fond de teint, ou alors 3 fois par an quand je suis invité dans un mariage ou une cérémonie , donc autant vous dire que je ne comprends même pas ce qui m'a pris d'acheter tout ça !

- Dream Wonder Nude de Maybelline : Un fond de teint ou j'avais lu de très bon avis sur les blog, mais je n'ai absolument pas accroché , je trouve qu'il est trop liquide et je n'arrive pas bien à l'appliquer.

- Le teint infusion de Sephora : Un fond de teint liquide avec sa pipette qui est pratique . Mais je trouve le produits pas assez léger sur ma peau . 

- The Porefessional  et Agent zero Shine de chez Benefit : 2 produits qui se complètent, le bleu comme base pour combler les pores et le orange c'est la poudre à mettre par dessus . Mais je ne vois aucune différence sur ma peau quand je les applique.

- Push Up de Teint de Etam , c'est sans doute le produit que j'ai le plus utilisé, mais je pense que ma peau est tellement pas habituer qu'au bout de quelques jours consécutifs d"utilisation j'ai des boutons .

- Le Beauty Blender : J'ai voulu essayer mais je suis bien trop habituée à mon pinceau .

Bref je pense qu'en soit ces produits ne sont pas mauvais , mais ne sont pas du tout fait pour moi . 


Les rouges à lèvres 
 
Les blogs m'ont fait découvrir de belles marques pour les rouges à lèvres . Je n'en mets pas tous les jours, mais en vacances ou pour sortir j'aime beaucoup en mettre .

- L'orange sacrée de chez Lancôme , un beau rouge à lèvres avec une bonne tenue et d'une belle couleur.

- L' Honey Bear de chez Too Faced, une rouge à lèvre crémeux avec une teinte magnifique.

- Le Mehr de chez MAC , c'est le premier rouge à lèvres que j'ai acheté chez MAC. C'est un nude/ rosé mate j'en suis fan . Mais la découverte de cette marque est un réel coup de coeur, donc merci au bloggeuses !
 


- Le Camélia de Plumes de chez Chanel : A force de voir ce sublime highlighter partout durant le noël 2014, j'ai été tenté et je l'ai acheté . C'est un produit magnifique, que je ne porte qu'au moment de noël et du jour de l'an .

- La palette Naked 2 de chez Urban Decay : Les premières vidéos Youtube que j'ai regardées sont sur cette palette , donc craquage obligé. Je l'ai beaucoup utilisé , j'adore cette palette .

- Le They're Real ! Push Up Liner de Benefit : Encore un produit Benefit qui m'a déçu , c'est un liner qui est très difficile à appliquer et la tenue n'est pas folichonne.

Et voila vous avez vu les produits qui m'ont fait craquer via des blogs ou Youtube . On est quand même influencé par tout ces beaux articles . Pour ma défense ces produits ont été acheté au début de mon blog ou je voulais tout découvrir, maintenant je suis quand même plus raisonnée et je n'achète que quand j'ai besoin.

Vous aussi vous avez acheté pleins de produits via les articles des bloggeuses et les vidéos des Youtubeuses ?

Bonne semaine !

Aury

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Sélection très influencée, on est d'accord XD. Je n'ai aucun de ces produits mais je pense que je vais craquer très bientôt sur un RAL Mac ou encore une Naked :p
    Bises

    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu choisi les meilleurs produits :p bises

      Supprimer
  2. Rhooo sacrée sélection! J'aime tellement le Beauty Blender! Je ne m'en passe plus :)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme moi on est toute différente ,j'arrive pas du tout à m'y faire !
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Ah oui moi aussi je suis faible et les blogueuses m'ont fait acheter pas mal de truc ^^
    Pour ma part j'adore les fond de teint dream wonder nude et le sephora et le beauty blender n'en parlons pas, je ne m'en passe plus !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est faible ahah!!
      D'ailleurs le Dream Wonder Nude c'est ton article sur ton blog qui me l'a fait acheter . Tu mets quelle teinte ?
      Bises

      Supprimer
  4. super sélection ma belle ! moi aussi dès que j'ai vu la palette naked sur une chaine youtube, j'ai de suite craqué et forcément je l'ai acheter ! gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.
    J'ai aussi beaucoup acheté en regardant les égos/vidéos mais je n'ai pas trop accumulé de flop.
    Moi j'adore le teint infusion de Sephora qui est parfait sur ma peau. Tu peux peut-être tout revendre sur Beauté Futée au lieu de finir par les jeter. Ou organiser un concours vide-vanity pour les faire gagner...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Oui je pense faire gagner quelques produits et faire un vide vanity aussi .
      Ca serai dommage de les jetter .
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art