J'ai testé l'Infaillible Vernis Gel Duo de l'Oréal

Hello ! Aujourd'hui on parle vernis à ongles ! Lors de ma petite virée au village des marques à Aubergenville, je suis allée ch...


Hello !

Aujourd'hui on parle vernis à ongles ! Lors de ma petite virée au village des marques à Aubergenville, je suis allée chez L'Oréal Outlet . Il y a pas mal de make-up et de produits visage et corps allant de -30 % à -50% . Bref je voulais essayer l'Infaillible vernis Gel Duo de L'Oréal pour vérifier si sa tenue de 12 jours était réelle .

C'est un kit de 2 vernis à ongles, le premier est la couleur, j'ai pris la couleur 033 Pink Warrior . Et le second est le vernis gel transparent . Le packaging est vraiment chouette sobre et classe et on réunit les 2 vernis dans leur rangement .




La description de L'Oréal :

Vernis gel couleur intense + top coat gel coloré brillance miroir.
Brillance effet UV-gel semi-permanent.

Étape 1 - Vernis Gel Couleur Intense: Enrichie en pigments haute intensité, la couleur reste intense et éclatante sur l’ongle jusqu'à 12 jours (1). Grâce à une résine ultra-flexible, le vernis gel adhère mieux à l’ongle, sans s’écailler.

Étape 2 - Top Coat Gel Coloré Brillance Miroir: Le top coat gel coloré fixe la couleur et démultiplie sa brillance.
(1) 61,3% de satisfaction, auto-évaluations sur 106 femmes, après application de la routine et ré-application du top coat tous les 2 jours.


Ce que j'en pense :

L'application est facile, le pinceau est ni trop gros , ni trop petit . J'ai appliqué une base de chez Sephora avant , puis 2 couches de couleur et une couche de top coat gel .
L'aspect à la première application est plutôt correct, on a un beau vernis et une belle brillance .
Il faut faire assez attention selon la couleur, car 3 couches peuvent être nécessaire car la couvrance n'est pas exceptionnelle.
Au bout de 2 jours ,petite déception ... le vernis au bout de mes ongles s'en va, résultat on voit une toute petite bande blanche au bout de mes ongles .




Après 6 jours , la couleur est toujours la, mais comme on peut voir sur le pouce il s'est un peu écaillé .
Je n'ai pas appliqué le Top Coat tous les 2 jours comme dans la description, je dois avouer que je n'ai pas le temps de rester sans rien faire le soir pendant 15 minutes tous les 2 jours .

Au bout de 12 jours, le vernis est toujours la , sauf aux endroits mentionnés au dessus . Donc le bilan est quand même positif car si on ne regarde pas de trop près la manucure est toujours la .
J'ai la repousse de l'ongle qui est assez rapide, donc forcément 12 jours avec le même vernis et on voit quand même la repousse.

Vous avez essayé ce duo de vernis L'Oréal ?

Bonne journée



Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. Coucou toi! Je trouve que la promesse est tenue même s'il est vrai que ce n'est pas évident de s'accorder du temps tous les deux jours. Du coup, à essayer en respectant la préconisation pour davantage de satisfaction :)
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila je pense que si on suit bien à la lettre ce qu'ils disent ça peut tenir 12 jours!
      Bisous

      Supprimer
  2. Merci pour ton avis, je n'avais jamais testé ces vernis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je n'es jamais tester ces vernis là, en tout cas la couleur est vraiment magnifique <3

    RépondreSupprimer
  4. Le rendu est génial. Tu l'as réessayé depuis? Parfois il suffit qu'on fasse une couche un poil trop grosse pour ruiner le vernis par un éclat...

    RépondreSupprimer
  5. Original ce flacon !!!! j'adore la couleur ça sent bon les beaux jours

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art