Haul Primark, Sephora et l'Oréal Outlet

Hello ! Ça faisait bien longtemps que je ne vous avais pas fait un Haul mode et beauté ! Samedi j'ai retrouvé une copine au cen...


Hello !

Ça faisait bien longtemps que je ne vous avais pas fait un Haul mode et beauté ! Samedi j'ai retrouvé une copine au centre commercial O'Parinor . Nous n'avons pas choisi ce centre commercial au hasard, j'en voulais un ou il y avait Primark ! Je vais rarement la bas, et c'est à environ 1h30 de chez moi donc quand j'y vais ce n'est pas pour rien !

C'est parti pour le Haul de chez Primark :


 J'avais besoin de petits hauts, donc j'en ai trouvé 3 .Ce débardeur noir avec le haut un peu transparent 10€ .

 Ce petit haut bleu marine 10€


 Cette chemise sans manche 7€ . Je l'ai déjà en blanche et en bleu , j'adore ce petit haut qui est léger, c'est parfait pour les beaux jours.

 2 paires de chaussons à 4€ l'unité

 2 taies d'oreillers pour 4€

 3 paires de chaussettes noires idéales pour mettre avec des baskets, 3€ et des soquettes transparentes 5 paires pour 2€ alors j'ai pris 2 paquets.

 2 paquets de lingettes démaquillantes ( à essayer on me les a conseillé ) pour 1.50€ les 2 et juste à coté sur la photo des élastiques pour cheveux à 1.50€


Ensuite sur ma route du retour je suis passée au village de marque à Aubergenville , et ça ne vaut pas vraiment le coup à part chez L'Oréal Outlet ou j'ai fait quelques bonnes affaires .


- Shampoing Elsève Fibralogy à 2.90€ les 300ml
L'Oréal Lait pour le corps " Sublime Body " pour les peaux très sèches , 3.90€ les 250ml
- L'Oréal Infaillible vernis et gel duo - couleur Pink Warrior , 7.80€ au lieu de 14,95€ .
- Un vernis Essie , coloris Altitude Attitude à 5.95€ au lieu de 11.90€ !


Et petit tour chez Sephora pour profiter des -25% sur mes achats , donc j'ai repris un masque pour les mains mais cette fois ci à l'huile d'argan et un vernis de chez O.P.I , l'Infinite Shine , en coloris "From Here to Eternity"

Et voila pour mon petit Haul, je suis contente de mes achats .

Belle semaine



Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Réponses
    1. Oui un beau craquage mais dans un budget restraint, comme chez Primark tout vaut le coup!
      Bises

      Supprimer
  2. Super achats =)
    J'adore tes petits hauts Primark !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi je les adore ils sont tops!
      Bisous

      Supprimer
  3. Super achats ma belle ! je craque pour le vernis opi et essie <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Si mais je me suis retenue au niveau du budget ahah je voulais tout acheter

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art