Dégusta Box - Mars 2016

Hello !! Je vous retrouve aujourd'hui pour parce que j'ai reçu ma Dégusta Box de mars 2016 . Et comme elle me plait beauco...


Hello !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour parce que j'ai reçu ma Dégusta Box de mars 2016 . Et comme elle me plait beaucoup je la partage avec vous . Cette box est la box anniversaire pour les 1 an de la box . ( Hum ça fait beaucoup box dans la même phrase non ?) , allez on découvre :


- La boulangère , Focaccia : Un petit pain à l'huile d'olive et aux herbes de Provence pour l'apéritif.
- Boxer Chips : Des chips dans une petite box , plutôt pratique.


- Vivien Paille : Riz au lait . A tester car je n'ai jamais fait de riz au lait, et surtout jamais en sachet tout préparé.
- Garofalo : des pâtes super bonne, j'en avais déjà acheté de cette marque chez Carrefour et elles sont très bonnes.


Petit backstage de la séance photo ... Georges qui s’incruste pour faire sa toilette ... normal !


- Jardin Bio', infusion thym menthe : Mon chéri sera content comme il en boit tous les soirs.

- Nos région ont du talent , compote pommes et kiwi: ça doit être trop bon !


- Pure Via , Sirop d'agave et de stévia: depuis le temps que je voulais en acheter , c'est parfait.

- Vivien Paille , Chapelure : la chapelure dans ce genre de packaging c'est parfait et au moins on ne va pas en mettre partout .


- Christian Potier , marinade Thaï : j'ai hâte d'essayer ça en faisant des brochettes de poulets marinées.
- Raff'Olé , pâte à tartiner : le petit cadeau bonus de la box.


- Boylan , soda au gingembre : je suis pas super emballée par ce soda car je n'aime pas le gingembre , donc on verra quand je vais goûter .

- Gordon , bière : mon chéri a goûté la canette grise et il n'a pas du tout aimé.


Et voila une jolie box avec bien plus de produits que d'habitude et à part les boissons je vais me servir de tout ce que j'ai reçu. 

Alors tenté par cette box ?

Bon week end 


Vous aimerez aussi

9 commentaires

  1. J'adore le contenu de cette box :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai achetée moi-aussi ; le pot de compote s'est cassé et répandu. J'ai donc envoyé un mail pour signifier la fin immédiate de mon abonnement, ne souhaitant pas renouveler l'expérience.
    Et bien moins de 12 heures après, j'avais un mail d'excuse avec la promesse d'un renvoi et l'enregistrement de mon désabonnement.
    Si tout se asse comme cela, je dis bravo le SAV : c'est tellement rare d'avoir des SAV compétents et sympathiques...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, mince à chaque fois c'est toujours très bien emballé et je n'ai jamais eu de casse.
      Mais c'est bon à savoir que le SAV est correct.
      Bises

      Supprimer
    2. Coucou, mince à chaque fois c'est toujours très bien emballé et je n'ai jamais eu de casse.
      Mais c'est bon à savoir que le SAV est correct.
      Bises

      Supprimer
  3. Rhooo le contenu est super complet! Ca permet des découvertes et de faire de bonnes choses. J'adore!
    Bisouuus ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la première box ou c'est aussi complet je suis ravie!
      Bisouuuss

      Supprimer
  4. Le contenu est plutôt pas mal , avec des produits que je connais.
    As-tu goûté au pain aux olives? si oui, qu'en as-tu pensé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le goûte ce soir, je te dirai si j'ai aimé.
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art