Yves Rocher - Masque à l'argile Marocaine

Hello !   Aujourd'hui un petit article pour vous parler du masque à l'argile Marocaine , Tradition du Hammam de chez Yves Roch...

Hello !
 
Aujourd'hui un petit article pour vous parler du masque à l'argile Marocaine, Tradition du Hammam de chez Yves Rocher . J'avais eu cet article en cadeau à mon anniversaire en mai dernier et je ne l'avais toujours pas utilisé car j'en avais d'autre à finir .
 
Depuis un bon mois je me fais un masque par semaine avec ce produit . Il faut savoir que ce masque est fait pour le visage et pour les cheveux . Personellement , je ne l'utilise que pour le visage, préférant l'huile de coco pour mes cheveux .
 
 

La description d'Yves Rocher :
 
Le masque associe l’huile d’Argan biologique à l’argile marocaine pour ses vertus purifiantes et adoucissantes. Une à deux fois par semaine‚ appliquez cette pâte « boueuse » en couche épaisse sur une peau ou des cheveux humides‚ en massant légèrement. Laissez poser 5 minutes puis rincez soigneusement à l’eau tiède. Votre peau est unifiée et purifiée. Vos cheveux sont plus doux‚ visiblement plus beaux. Éviter le contour des yeux.


 Ce que j'en pense :
 
Je l'applique en couche assez épaisse sur mon visage . Ce masque est très facile d'application et il y a comme une sorte de petit grain à l'intérieur qui fait que quand on l'applique, celui gomme aussi un peu le visage . Ces petits grains sont beaucoup moins nombreux que dans un gommage traditionnel .
Je laisse poser ce masque 5 minutes et au bout du temps l'argile a déjà séché sur notre visage .Ensuite j'enlève le tout avec un gant humide .
La sensation une fois le masque enlevé est agréable . La peau est toute douce et hydratée pour la journée .

 
Bilan :
 
Ce masque est vraiment pas mal, le temps de pose est assez rapide , pour un résultat très satisfaisant au niveau de mon visage . Le flacon de 100ML est correct, il permet de s'en servir pas mal de fois avant d'acheter un nouveau masque . Le prix fort est de 18€, mais chez Yves Rocher il y a souvent des promotions ou tout le site est à - 50%, donc 9€ est un prix plutôt raisonnable .
Donc bilan positif pour ce masque qui a une bonne odeur orientale , ça doit être dû à l'huile d'argan.
 
Vous connaissez ce masque ? L'avez vous essayé dans les cheveux ?
 
Bon Week End
 
Aury
 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Coucou !
    Je n'ai jamais testé ce masque mais il a l'air plutôt pas mal =)
    Merci pour la découverte, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. hello, je l'avais testé il y a quelques années à sa sortir j'avais beaucoup aimé notamment son odeur aussi mais jamais appliqué sur les cheveux. bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art