Un swap de Folie !

Hello !! Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler du swap que j'ai reçu vendredi !! On prépare ce ...


Hello !!

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler du swap que j'ai reçu vendredi !! On prépare ce swap depuis 2 petits mois avec ma jolie Emmanuelle et je suis très heureuse de l'avoir fait avec elle.
Nous nous sommes connues sur un groupe sur Facebook et elle a accepté ma proposition de faire un swap . J'aime tellement faire des swaps et c'est génial pour connaitre d'autres personnes . Une chose est sûre c'est que je suis tombée sur une personne adorable et normalement nous allons nous voir bientôt .

Un Swap c'est quoi ? C'est un échange de petits cadeaux surprise entre 2 personnes, et on définit un thème , un budget, un nombre de cadeaux ... Voila bref c'est une jolie surprise que l'ont reçoit dans sa boite aux lettres .

Notre thème était : le blanc et le rose pâle , qui sont des couleurs que nous adorons toutes les deux . Et ce swap nous a permis de voir que nous avions les mêmes gouts ! Bon voyons voir les cadeaux !




Côté beauté :

- Un éponge de douche : j'en avais pas et je voulais toujours en prendre une ça fait joli dans une salle de bain ! Bref j'en ai une maintenant !
- Du sel de bain Roques Oneil , Himalayan Detox Salts , je compte bien l'utiliser comme Emmanuelle dans mes bains de pieds !
- 2 masques Hema au pamplemousse et au jasmin pour le visage , j'ai hâte de tester .
-  Un masque crème pour le visage à la pêche, à l'abricot et à la grenade. De quoi faire du bien à ma peau !



Côté Cuisine :

- Une préparation pour cookies de chez Hema, Je ferai ça pour un goûter le dimanche avec le chéri .
- Un tampon " Home Made" pour la cuisine, je les ai souvent regardé chez Hema ses petits tampons, maintenant je pourrais faire mes petits gâteaux en les signant !
- Une petite boite de cœur pour gâteaux de chez Hema.
-Un livre avec pleins de recettes avec du Nutella ... Miam Miam.
- Une boite de thé Earl Grey de chez Hema, la boite est juste trop jolie <3



Côté Pratique :

- Un porte carte de chez Maisons du monde, trop pratique j'y ai déjà rangé toutes mes cartes de fidélités, au moins je vais les retrouver maintenant ! En plus il est trop beau il est rose dedans !!
- Un porte clefs Maisons du monde, qui comment dire ... est magnifique !!!
- Une petite trousse Maisons du monde, absolument trop chou !! Elle va finir dans mon sac à mains pour mettre ce qui y traine !




Côté maison :

- Une jolie tasse avec son petit pull
- Un joli plateau Maisons du monde
- Une jolie petite maison pour accrocher les clefs , comment vous dire que cette petite chose est trop chou !! Au moment ou j'écris l'article pour chéri est parti chercher une pointe et un marteau pour le mettre directement dans l'appart !!



Côté bougies :

- Une jolie petite bougie rose Maisons du monde, elle sent trop bon !!
- Un petit bol blanc et rose avec une bougie dedans, une chose est sûre dès qu'il n'y aura plus de bougie , je garde ce petit bol trop chou !
- Une tartelette Yankee Candle Angel Wings, comme ma grosse bougie ! J'adore l'odeur .
- Une petite bougie Yankee Candle Christmas Cookie ( oui ce n'est pas sur la photo, quand j'ai ouvert le paquet je me suis emballée direct et je l'ai mis dans un bougeoir!! )



Côté création :

- Des marqueurs pour porcelaine de chez Hema, alors je ne savais même pas que cette petite chose existait , mais j'adore le principe, donc je vais aller m'acheter de la vaisselle blanche et je vais m'amuser dessus !
- Un joli cahier tout rose de chez Hema, je devais m'en acheter un , donc c'est parfait, et hop dans le sac à mains !


Voila mon swap, Emmanuelle m'a énormément gâtée, j'aime tout mes jolis cadeaux <3 Merci merci et merci encore !

Belle semaine <3

Aury

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Très beau swappppp!
    J'adore toutes ces petites choses!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce swap j'adore les articles déco que tu as reçu !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art