Ma bougie Diptyque + Wishlist

Hello !! Un petit article qui change de la beauté aujourd'hui , je vais vous parler du coup de cœur que j'ai eu pour la marque ...

Hello !!

Un petit article qui change de la beauté aujourd'hui , je vais vous parler du coup de cœur que j'ai eu pour la marque de bougie Diptyque . On ne va pas se mentir ces bougies ont un certain prix . Je m'en suis offerte une pour Noël ( merci le 13éme mois ahah ) .

 Diptyque est une maison de qualité qui fait des bougies absolument exceptionnelles ! Je n'ai essayé que leurs bougies pour le moment mais j'aimerai beaucoup essayer leurs parfums et leurs parfums d'intérieur .

J'ai porté mon choix sur une bougie à la Violette . Je suis une amoureuse de violette, et en sentant cette bougie je suis tombée en amour pour elle . Les odeurs sont bluffantes, j'ai vraiment l'impression d'avoir un bouquet de violettes dans les mains quand je la sens . Et en l'allumant, l'odeur de violette qui est dans mon appartement est absolument divine !

Quand cette bougie sera fini , je garderai ce joli pot pour mettre mes pinceaux dedans dans ma salle de bain .
 
 
Bref comme j'ai eu une vrai coup de cœur pour Diptyque, voici ma petite Wishlist :
 
Bougie RosaViola, une bougie à la rose et à la violette <3

Une bougie à l'odeur de Freesia, je ne sais pas si vous avez déjà senti cette fleur, mais l'odeur est une merveille .

Et vous connaissez mon amour pour le Jasmin, donc j'aimerai beaucoup essayé celle ci.

Un parfum d'intérieur à la rose, je pense que la maison doit avoir une super odeur après quelques pressions de ce parfum .

Et pour finir, j'aimerai essayer leur eau de toilette, et encore une fois, mon choix se porte sur l'Eau de Rose .

Vous connaissez Diptyque ? Quels parfums de bougie avez vous ?

Belle semaine

Aury

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout :D Merci pour la découverte.
    La senteur rose me plait bien également.
    Bisouuus, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Oh une bougie qui sent la violette géniale :D
    Trop envie de la découvrir =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de trouver enfin quelqu'un qui aime la violette comme moi!!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Bonjour.
    Je ne connaissais pas du tout cette marque, j'adorerais celle au jasmin, je pense.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Jasmin a vraiment une bonne odeur, j'ai hâte de pouvoir acheter cette Wishlist !
      Bises

      Supprimer
  4. Je connais mais j'en n'ai jamais acheter pour le moment le prix me freine, j'avoue que la rose violeta me tenterait bien :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le prix m'a freiné pendant un certain temps . Et puis j'ai craqué!

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art